Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • plage

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #859628  par machin85
 
bonjour a tous et a toutes
possesseur d'un cibola qui me conviens dans les terres et foret je voudrais bien un engin complementaire pour la plage (sable mouillé) car le cibola sur ce coup la c'est niet :pleur4:
que me conseiller vous dans une fourchette de prix raisonnable car il me servira qu'a ça
merci d'avance pour vos conseils :super:
 #859639  par mavrel
 
Hello plagiste!

Bon, il faut savoir qu'une seule technologie est correcte pour bien traverser les couches de sables mouillé:
C'est le multifréquence, soit fbs soit bbs.
Si tu ne t'en sers que pour les plages alors prends le sov GT. :super:
 #912969  par astre
 
pas du tout question d 'etre chauvin car il a tout a fait raison , le sov est le meilleur , l 'etrac l 'explorer ,le safari etc...toute les technologie bbs ou fbs sont les meilleurs en sable mouillé , préférence pour le sov aussi
c 'est pas le deus qui fera jeu égal, loin de la , sur d 'infime partie ,il sera pas mauvais mais c 'est tout
je suis de vendée aussi et je sais de quoi je parle
 #912980  par mavrel
 
Oui le sov est un très bon compromis dans ce cas précis.
Prix raisonnable, redoutable à la plage.
C'est sûr, il y a un peu mieux, mais beaucoup plus cher...
 #913067  par nito44
 
mavrel a écrit :Hello plagiste!

Bon, il faut savoir qu'une seule technologie est correcte pour bien traverser les couches de sables mouillé:
C'est le multifréquence, soit fbs soit bbs.
Si tu ne t'en sers que pour les plages alors prends le sov GT. :super:
+1 :super: