Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • besoin de conseils pour un nouvel achat

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #972483  par aurorus
 
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de vos lumières, pour mes 30 ans, je souhaite me faire un cadeau... un nouveau joujou :]
je suis en région centre (sologne), avec des vignes, forêts, champs et prairies, le sol n'est pas trop pollué et pas très minéral. J'ai un budget de + ou - 800€.
J'ai un xterra 305 avec lequel je m'amuse bien mais j'aimerais un joué de grand :hehe:
qui me permettrais de pousser plus loin ma passion, je fais de belles trouvailles mais je suis sûr que je peux faire mieux ...
Voilà tout est dit, merci d'avance de vos conseils en espérant que je n'ai rien oublié en info pour que vous puissiez m'aider

aurorus :hello:
 #972491  par Lord Brett
 
salut ..deus ....moi j etais un anti deus .. et la je le lache plus ..polyvalent , léger ,et assez performant
 #972606  par novice
 
Un Dédé sans hésiter, en qlqs sorties je commence à être pas mal déjà...
 #972720  par aurorus
 
Bonsoir, merci de vos réponses, vous confirmez ce que je pensais. ..
Mais je voulais quelques avis avant de me décider
:super: