Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • [Choix d'un détecteur] Vers quelle marque me tourner ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #1032287  par Aldebaran
 
Justement, c'est ce que je fais, mais il sonne beaucoup lorsqu'une cible est à proximité. Lorsque je pose à terre une pièces, puis ensuite une pelle, en croix la longueur du son est pratiquement identique. X|
 #1032288  par annibal 60
 
Aldebaran a écrit :Justement, c'est ce que je fais, mais il sonne beaucoup lorsqu'une cible est à proximité. Lorsque je pose à terre une pièces, puis ensuite une pelle, en croix la longueur du son est pratiquement identique. X|
normal le sons a un décalage par rapport a la cible a toi de géré
 #1032292  par captainmarseille
 
annibal 60 a écrit :
Aldebaran a écrit :Justement, c'est ce que je fais, mais il sonne beaucoup lorsqu'une cible est à proximité. Lorsque je pose à terre une pièces, puis ensuite une pelle, en croix la longueur du son est pratiquement identique. X|
normal le sons a un décalage par rapport a la cible a toi de géré
:hello:
salut hanni
j'avais le meme probleme avec l'euroace
vraiment un decalage consequent et une precision aleatoire
quand aux infos sur l'ecran ça releve du gadget
 #1032295  par annibal 60
 
captainmarseille a écrit :
annibal 60 a écrit :
Aldebaran a écrit :Justement, c'est ce que je fais, mais il sonne beaucoup lorsqu'une cible est à proximité. Lorsque je pose à terre une pièces, puis ensuite une pelle, en croix la longueur du son est pratiquement identique. X|
normal le sons a un décalage par rapport a la cible a toi de géré
:hello:
salut hanni
j'avais le meme probleme avec l'euroace
vraiment un decalage consequent et une precision aleatoire
quand aux infos sur l'ecran ça releve du gadget
oui un problème récurrent chez eux ....pour les xp sa était vite réglé avec le deus ..pour le gold maxx sa vas j ai pas besoin de pro-pointeur
 #1032301  par lecranemillenaire
 
ben garett modifie rien aux erreurs de la machine d apprentissage le pin point aleatoire une croix comme dit annibal mais des fois sa suffit pas prendre un peu plus large quand on creuse de toute façon il faut bien commencer avec une poele :] donc amuse toi apres tu verras si tu change :hello: :hello:
 #1032407  par plumachau
 
Bonjour,

J'ai fait l'erreur de passer par 3 détecteurs avant d'en trouver un bon. Mais c'est par les erreurs qu'on apprend :D

Si j'exclue mon premier détecteur que j'ai eu dans les années 86-87 (c'est plus un jouet qu'autre chose), j'ai commencé par l'ACE 250, car on le retrouve un peu de partout sur le Net, mais son GROS défaut est son manque de réactivité / précision.

Ensuite, j'ai pris un Teknetics Alpha 2000, dans la même gamme que l'ACE 250, mais beaucoup plus réactif, et il n'a plus le son de cloche. Par contre, il a un GROS défaut, dès que le temps est humide, il devient fou, et c'est presque impossible de l'utiliser !

Mon troisième détecteur est un Makro Racer, j'ai choisi cette machine parce que je voulais monter en fréquence, il a le mode "plage" et il est beaucoup plus complet (et je ne l'ai pas payé trop cher).

Maintenant, je ne connais pas trop les autres marques, même si j'ai testé des Fisher, un Deus et un XP ADX 150 (je n'accroche pas du tout sur ce dernier).