Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Achat hors France

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #1032257  par plumachau
 
Bonjour,

Je voulais acheter le Makro Racer, mais le prix me retenait un peu. En faisant le tour des boutiques en France, le prix se situe entre 620 € et plus de 700 € en pack standard.

Le pack "Pro" dépasse les 800 €, et pour ce prix, on a juste un petit disque en plus, un T-Shirt, une casquette, un chargeur de piles + les piles rechargeables, un sac de rangement, et 2 ou 3 bricoles.

Comme ce détecteur me plaisait beaucoup, j'ai décidé de regarder à l'étranger, et j'ai trouvé le pack standard à moins de 400 € en Angleterre ! J'ai décidé de l'acheter, j'ai une garantie sur les achats par Internet avec ma carte bancaire.

J'ai passé commande le lundi matin, le lundi après-midi la commande était expédiée avec un numéro de suivi, le vendeur, une boutique au nord de l'Angleterre, m'a toujours répondu au Mails.

Par contre, la poste Anglaise est TREEEESSSS lente !!! Il a fallut 5 jours pour que le colis quitte l'Angleterre ! A croire que les livreurs sont encore à vélo :D

Par contre, une fois embarqué pour la France, le colis est arrivé à Paris le lendemain, et le jour suivant, Chronopost me livrait à la maison :D

Le colis est arrivé en parfait état, il s'agit bien de matériel neuf, garantie 2 ans, l'emballage est d'origine, scellé, et tout est neuf et encore sous plastique.

J'imagine la marge que se font certaines boutiques, en sachant que la boutique Anglaise ne vend pas à perte et se fait aussi du bénéfice.

Pour ce qui est de la garantie, j'ai le livret de garantie International, et je dois contacter directement le fabricant.
 #1032266  par yann67600
 
il fond aussi le deus sur ton site la? les prix sont moins cher qu'en france ( lien )?
 #1032269  par Anarchie28
 
Hier j'ai calculer la marge que les sites se font avec le paraloid......
Tu pourrais en faire 2L pour environ 10€ alors qu'ils le vendent en général 6€ les 25mL....
 #1032277  par trompette
 
:hello: moi je serai bien intéressé par ce type d'appareil, pourrais tu nous fournir l'adresse de ton site , en ce qui concerne les frais de port et de douane t'as payé combien ?
 #1032286  par Anarchie28
 
Logiquement tu ne devrait pas avoir de frais de douane vu que c'est en Angleterre (interne a l'UE) sauf si cela provient d'une île genre Jersey où là tu es soumis a la taxe douaniere.
Parcontre beaucoup de sites affichent leurs prix hors taxe, la tu devras ajouter la TVA anglaise (appelé la VAT).
Et ne pas oublier aussi les frais de ports qui sont soumis aussi a la VAT.
 #1032330  par plumachau
 
Bonjour,

J'ai vu que sur ce site, il ne fallait pas faire de pub, mais en ce qui concerne les frais, je n'ai eu ni TVA ni frais de douanes, juste les frais de transport, compter une trentaine d'€uros.
 #1032370  par yann67600
 
bha envois un lien en MP.. c couillon d'avoir une bonne adresse et de pas faire profiter.
 #1032760  par Rom14
 
slt,
si tu peux également m'envoyer par mp le lien de la boutique, ça m'intéresse.
Merci.
 #1032781  par céfino27
 
salut !
moi aussi je voudrais avoir le lien stp , meci !
 #1035756  par Rom14
 
Pas de réponse :/
 #1035758  par grounddetector
 
Merci du renseignement,mais il sert a quoi ce post si tu ne nous mets pas l'adresse du vendeur ! X(
 #1035764  par piragol
 
grounddetector a écrit :Merci du renseignement,mais il sert a quoi ce post si tu ne nous mets pas l'adresse du vendeur ! X(
Ce site est gratuit pour les utilisateurs que nous sommes, cela ne veut pas dire qu'il est sans frais pour rococo !
Ainsi, nous avons des annonceurs qui paient pour avoir ici leurs bannières.
Eux-mêmes paient des charges de locaux, d'Urssaf, intermédiaires, impôts et autres taxes bien françaises, etc....
Hors de question de voir figurer ici un lien vers un site de vente quelconque qui n'ait pas sa bannière ! :nono:
 #1035770  par levieuxrenard
 
bonjour non seulement cela ,
de plus ils ne sont pas regardant pour montrer leur générosité envers les personnes du forum
et même lors de rallye :super:
un couteau peut servir pour ouvrir un courrier ou de coupe papier ou pour manger
pas à d'autre fin ;-)
 #1035806  par plumachau
 
Bonjour,

il s'agit de ( edit Piragol )

Il a une boutique et il vend aussi sur eBay, et je l'ai eu à 320,00 € +21,00 € de frais de port.

Mais je viens de refaire un tour, et je ne le retrouve plus à ce prix là, pourtant le vendeur m'a affirmé qu'il ne s'agissait pas d'un modèle d'expo ou d'un retour.

[img](%20edit%20Piragol%20)[/img]
 #1035838  par bubulolo
 
_ Bonjour ....
c'est tout bonnement ahurissant !!! ..... 320,00 €uros !
moins que certains bas de gamme !
 #1035864  par plumachau
 
C'est bien pour ça que je n'ai pas hésité 1 seconde :D, ça fait moins cher que mon Garrett Ace 250 en pack sport !!
 #1035901  par Rom14
 
Je lui ai fait une offre, il a refusé et m'a proposé 400£. Dommage.
 #1035949  par plumachau
 
400 £ ça fait 540 €, c'est pas le même prix !!
 #1036447  par piragol
 
plumachau a écrit :Bonjour,

il s'agit de ( edit Piragol )

Il a une boutique et il vend aussi sur eBay, et je l'ai eu à 320,00 € +21,00 € de frais de port.

Mais je viens de refaire un tour, et je ne le retrouve plus à ce prix là, pourtant le vendeur m'a affirmé qu'il ne s'agissait pas d'un modèle d'expo ou d'un retour.

[img](%20edit%20Piragol%20)[/img]
piragol a écrit : Hors de question de voir figurer ici un lien vers un site de vente quelconque qui n'ait pas sa bannière ! :nono:[/color]
Oh, tu ne sais pas lire ?????????????? :rougefaché: