Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • tesoro compadre

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #1051976  par douceur
 
Bonsoir
Tout est dans le titre
Que pouvez vous me dire sur le tesoro compadre
Merci
 #1051980  par grounddetector
 
Bonsoir,c'est un bon detecteur pour débutant,( - de 300 e ) 12khz , pile 9 v .......bon matos ! ;-)
 #1051981  par douceur
 
A force de regarder tous les detecteur dans un budget -300
Je ne sais plus lequel prendre
Et je me pose la question est il possible par la suite de changer le disque
Et dans mettre un plus grand pour gagner en puissance à moins que je raconte des connerie
 #1052098  par mario2.
 
bonjour
oui tu peut mettre un disque plus grand,si tu a le compadre pro noir
mais la force de ce detecteur est de surtout bien travailler dans les terrains polluées
la ou il faut mieux ,une petite tète,ou une tète, qui ne dépasse les 20 cm de circonférence , et de préférence concentrique,,,,,,,,,,mais la meilleure,pour moi reste la tète de 15 cm,,,,,,,,
 #1052305  par pui33
 
Salut ,
Si tu prends un compadre pour commencer tu ne seras pas déçu , déjà rapport, qualité, prix .
C'est un vrai detecteur pas un jouet ...!
Mario fait bien d'insisté sur le modèle et surtout le disque à prendre ... cela peut faire la différence sur le terrain.
Malgré ses plus de 10ans de fabrication , c'est un détecteur qui ce comporte très bien sur le terrain , pour les 15 premiers cm pas de problème pour les monnaies.
C'est un modèle facile à utiliser, discrimination à 3 voir 4 max ... un bon casque et basta !
C'est un modèle j'ai avec les disques de 15 et 20 cm ...
Pas près de les mettre en vente ... !
:taistoi: j'arrête
A+
 #1052845  par douceur
 
Merci pour vos réponses
Je vais partir sur le compadre pro
Reste plus cas trouvé le meilleur site :] :]
 #1052941  par pui33
 
Si tu n'est pas trop pressé , tu peut en trouver (sur le bc ) en occasion, avec ou sans envois , ou sur le forum avec les petites annonces du matériels d'occasion ....
A toi de voir ....
A+
 #1052945  par douceur
 
Merci mais je pense le prendre neuf
Raison de la garantie on ne sais jamais