Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Objet Perdu "Alliance" (Creuse 23 limite Puy de Dôme )

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1482211  par Benny
 
Bonjour à tous,

Je me permet de vous contacter car nous avons perdu une alliance sur notre terrain privé, nous avons une idée de l’endroit où l’objet a était égaré. Le terrain se situe à la limite Creuse/Puy de Dôme à 1 heure de Clermont ferrand.
Merci d’avance de vos réponses et n’hésitez pas si vous des questions.
Cordialement.
Benoit
 #1482231  par jeannottitof
 
bonjour Benny,
je vais pas pouvoir vous aider, mais à mon avis votre titre n'est pas bien explicite. Marquez dans votre titre ce que vous cherchez et là les amis de votre secteur vont vous répondre. :hello:
 #1482288  par kappa18
 
:) Bonsoir , tu va forcément trouver une personne sur ce forum pour t aider...... :alcool1:
 #1482401  par Invité
 
Juste un peu plus d’info, l’objet se trouve sur un terrain de 4 hectares +/- dont 2 hectares d’eau. C’est un terrain que j’ai acheté il y a 4 ans donc j’ai pas trop d’info sur le passé. Ce sera avec plaisir et grande curiosité que le reste de la parcelle pourra être passé à la poêle et même l’etang Si vous êtes équipé. Voilà voilà :)
 #1482714  par Benyt
 
Bonjour Edge,
Oui Montluçon se trouve à environ 50 mins de Dontreix. Toute aide est bonne a prendre :-)
Tenez moi au courant en message privé.
Cordialement