Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Perdu alliance dans l Herault 34

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1206075  par raphafa43
 
Bonjour,
j ai perdu mon alliance sur saint andré de sangonis pret de clermont l herault. Quelqu un peut il me venir en aide??
Merci bonne journée.

Je transmet un message reçus sur un autre fofo.
Merci de me contacter en MP
 #1206511  par meca34
 
Je prends contact avec elle demain dans la matinée et je vous tiendrais au jus de ce qu'il en découlera .
 #1207465  par NANARD0334
 
:hello:

Bonne recherche, si tu as besoin d'aide, ne te gêne pas, en fonction de mes disponibilités bien sûr .
 #1207469  par mex34
 
Idem pour moi si besoin d aide je viendrai avec plaisir
 #1207495  par raphafa43
 
Merci à toutes les personne qui ont répondu présent ! Tenez nous au courant des avancées !! :taré1:
Et encore merci à tous ! :amen:
 #1213707  par meca34
 
Alors depuis le 27 octobre et après 7 mails et plusieurs coups de fil envoyés à la personne , plus de nouvelles

Celle ci devait me contacter Dimanche dernier pour le Lundi passer et rien , nada

Je ne peux continuer à lui courir derrière sans cesse

Et je trouve peu sympa son manque de respect envers notre dévouement à rendre service :rougefaché:

Je passe mon tour sur ce coup .. .. Je suis déçu
 #1213898  par bigcloud34
 
Pas cool de pas donner de nouvelles, au moins savoir si elle l'a retrouvée, sinon c'est qu'elle y tiens pas tant que ça :nono:
 #1213991  par raphafa43
 
Je vais refaire remonté les infos pour que ce Monsieur ce fasse remonté les bretelles ! :hurt5: