Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Vol de détecteur

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1207535  par louisgislou
 
Bonjour à toutes et à tous.
Le 27/10/2016 entre 16h30 et 17h00, il m'a été dérobé mon détecteur de métaux dans le coffre de ma voiture sur la digue de mer de Bray Dunes pendant que j'avais le dos tourné entrain de récupérer d'autres affaires sur la digue.
Il s'agit d'un Fisher F19 avec quelques particularités que je ne nomme pas pour l'instant.
Si vous voyez ou entendez quelque chose la dessus merci de me contacter.
Cordialement,
Louis
 #1207539  par optimus 59
 
:hello: le message est passé ,mais si tu pense rester parmis nous il serait bien de passer par le sujet presentation merci a toi :mrgreen:
 #1207544  par optimus 59
 
louisgislou a écrit :Bonjour à toi,
C'est fait
merci a toi ,et bon courage pour la suite de ton affaire :hello:
 #1207547  par noebus86
 
re louis ,
a tu prospecter sur CoinCoin car pas mal de choses "tombé du camion" comme on dit si retrouve ;-)
jph noebus
 #1207551  par Johnnie Dep
 
Envoies moi les caractéristiques en mp que je surveille un peu par ci par là si tu veux je me ferai un plaisir de t aider car je je tolère pas ce genre de méchanceté c'est degueulasse.
Mimi
 #1208223  par bompas66
 
Va a la gendarmerie, et décrit bien le matériel (si c'est pas encore fait) et surveille bien le bon coin .... je sais ce que tu ressent (un peu de haine) on ma voler mon vélo (quasi neuf) il ya quelque semaine !
 #1208234  par louisgislou
 
Bonjour Bompas66
J'ai déposé plainte et je surveille le bon coin, mais je ne me fait pas trop d'illusions.
Louis
 #1208271  par bompas66
 
j’espère que tu pourra le récupéré :/ et que ce co.... ce attrapé je supporte pas le vol :pan1: :hurt1: :faché3: :hurt5:
 #1208277  par philippau
 
comme en Afrique si on l'attrape on lui coupe la main, :rougefaché:
 #1208387  par youl
 
Bonjour,Ça c'est passé sous tes yeux apparemment!Il y a des gonflés!Ton appareil portait-il un N° de fabrication une identification?
 #1208391  par Jeannot59
 
Salut . Je prospectes pas mal dans le coin sur GUYVELDES , Bray DUNE , STEENVORDE
Envoie moi par MP les petits détails permettant d'identifier ta machine . On sait jamais .
Désolé pour toi . :-|
 #1209902  par bigcloud34
 
Toujours pas de nouvelles louisgislou pour ton detecteur ??
 #1209989  par lesoleilnoir
 
Salut,
Fais marcher ton assurance voiture ou de carte bancaire qu'il te le rembourse tout simplement. Cà se trouve tu es assuré contre le vol.
Voilou :siffle:
 #1210647  par philippau
 
lesoleilnoir a écrit :Salut,
Fais marcher ton assurance voiture ou de carte bancaire qu'il te le rembourse tout simplement. Cà se trouve tu es assuré contre le vol.
Voilou :siffle:
+1 pour la carte bancaire un remboursement a auteur max de 350€
bonne chance pour la suite