Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche de medaille perdue dans les landes

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1318135  par Rococo
 
Bojour,
Mon fils a fait tombé sa médaille de baptême en or en voulant la remettre.
La zone herbeuse est petite mais nous n'avons rien retrouvé avec un
détecteur loué. Nous n'avons aucune expérience dans le domaine.
Si on pouvait bénéficier de votre aide ce serait fantastique.
Le village s'appelle Amou dans les Landes.
 #1318136  par mavrel
 
Hello :hello:

C'est enregistré, je suis à 1h donc je contacte la personne et je fonce.
 #1318138  par mavrel
 
Le rendez vous est pris. :super:
 #1318145  par Rococo
 
bonne chance mon ami
 #1318147  par HEVERION
 
Tiens nous au jus , ;) je te souhaite la même réussite que lors de ma recherche ;)
 #1318149  par mavrel
 
Oui, merci mais j'ai bien peur que la médaille perdue vendredi dernier n'ait été ramassée dans la piscine municipale!
Croisons les doigts, intervention prévue à 16h today.
Je vous tiens au jus.
 #1318253  par mavrel
 
Bon c'est raté! 8|

Le déus n'a rien trouvé dans l'espace enherbé autour de la piscine! si des capsules et des tirettes alu! :/
Pourtant j'avais l'appui de Vincent le papa avec mon étrac, de ses 3 enfants armés de pinpointers et de râteaux, et de belle maman armée de superbes binocles!
Je suis déçu pour le petit Louis qui va fêter son 9è anniversaire le we prochain chez mamie.

La perte ayant eu lieu vendredi dernier, je crains qu'elle n'ait été retrouvée par un quidam, ou alors Louis nous a mis sur une fausse piste...
Rencontre très sympathique avec ces vacanciers normands.
 #1318543  par HEVERION
 
mavrel a écrit :Bon c'est raté! 8|

Le déus n'a rien trouvé dans l'espace enherbé autour de la piscine! si des capsules et des tirettes alu! :/
Pourtant j'avais l'appui de Vincent le papa avec mon étrac, de ses 3 enfants armés de pinpointers et de râteaux, et de belle maman armée de superbes binocles!
Je suis déçu pour le petit Louis qui va fêter son 9è anniversaire le we prochain chez mamie.

La perte ayant eu lieu vendredi dernier, je crains qu'elle n'ait été retrouvée par un quidam, ou alors Louis nous a mis sur une fausse piste...
Rencontre très sympathique avec ces vacanciers normands.

Arf Dommage , Tu as fait ton possible et donné ton maximum . Une bonne image de notre loisir .
Les normands ont toujours un super accueil ! ( Eric qui veut pas de soucis avec ses beaux parents :hurt1: )
 #1319135  par Maman de Louis
 
Un énorme merci pour tout le temps que vous consacrez aux recherches bénévoles d'objets égarés. Vous nous redonnez de l'espoir quand on pense que tout est perdu.
La médaille n'a pas été retrouvée mais au moins nous sommes certains qu'elle n'est pas ou plus là où nous pensions.
L'entraide dont nous avons bénéficiée nous a bien réconfortée !
Merci !
 #1319162  par Invité
 
c'est tres aimable à vous madame.En general nous retrouvons ces objets perdus et nous sommes aussi heureux que leurs propriétaires,mais ça ne fonctionne pas à 100% bien que les probabillités soient importantes.Nous vous remercions donc à vous aussi de votre gentillesse
bonne chance
 #1319199  par mavrel
 
Maman de Louis a écrit :Un énorme merci pour tout le temps que vous consacrez aux recherches bénévoles d'objets égarés. Vous nous redonnez de l'espoir quand on pense que tout est perdu.
La médaille n'a pas été retrouvée mais au moins nous sommes certains qu'elle n'est pas ou plus là où nous pensions.
L'entraide dont nous avons bénéficiée nous a bien réconfortée !
Merci !
:super: Merci pour ce gentil petit message.
J'espère que Louis retrouvera la médaille autour du cou.
Vous savez, les statistiques dans ce genre de recherche avoisinent les 50 à 60% d'après l'ADLG dont je fais partie.
Gardez espoir! Vous m'avez confié que la médaille peut revenir par elle-même. :amen:
José
 #1319202  par OFONDUTROU
 
bonjour
bravo à toi mavrel pour ton devouement qui aurait mérité une meilleure conclusion ! :super: :super: :super: :super:
tous ceux qui se déplacent pour des recherches sont la vitrine de notre loisir :super: :super: :super:
 #1319208  par mavrel
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
bravo à toi mavrel pour ton devouement qui aurait mérité une meilleure conclusion ! :super: :super: :super: :super:
tous ceux qui se déplacent pour des recherches sont la vitrine de notre loisir :super: :super: :super:
C'est sympa de ta part OFONDUTROU, tu as raison, l'intervention aurait mérité mieux, mais hélas on ne gagne pas à tous les coups!
Cette saison c'est ma 6ième intervention dont 4 sur les plages. Hé bien 0% de réussite, mais une passion est une passion. Faut bien occuper les retraités!
Certains passent bien des heures au soleil sur la plage sans le moindre déplacement, d'autres attendent des heures sur leur planche de surf en quête de vague, c'est leur passion.
Moi je cherche et c'est une montée d'adrénaline à chaque occasion!
La prochaine sera le bonne!
:alcool1:
 #1319244  par Rococo
 
bravo et merci José pour ton dévouement
 #1319344  par mavrel
 
Rococo a écrit :bravo et merci José pour ton dévouement
Merci Claude, tu le sais mieux que moi, notre loisir se pratique sous différentes forme. Je ne fais pas que des interventions pour les autres, il m'arrive aussi de me faire plaisir. :ange: