Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bague de mariage perdue. saint brevin, 44.

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1318172  par stack
 
Bonjour,

Bague de mariage de ma femme perdue dans l'eau a 1m de profondeur et à 10m du sable, 30 minutes avant la marée haute sur la plage de Saint Brevin dans le 44 hier après midi.

On a repéré la zone ou la bague est tombée je pense a 10m2 a peu près. Le zone est recouverte d'eau je pense 1h avant et 1h après pleine mer, peut être un peu plus. Je n'ai aucune experience avec détecteur. De plus il y a mouvement de sable important car courant.

Est ce que cela vaut le coup de faire une recherche par détecteur entre mi marée et basse mer? Si il y a un amateur dans la region on apprécierait bien l'aide. Sinon je prend les conseils: En vaut il la peine de louer un détecteur vu les conditions du terrain et mon expertise nulle? Si oui, ou louer et quel modèle?

Merci!
 #1318184  par piragol
 
Très honnêtement, louer un appareil dont on ne connait rien, c'est pure folie. :-|
Il y a régulièrement des membres qui se font plaisir à rendre service... :super:
 #1318296  par stack
 
Merci @piragol!

En effet je ne me suis pas précipité pour aller louer un appareil. J'espère qu'un membre de la region pourra nous rendre service.
 #1318301  par mavrel
 
Hello :hello:

Je ne connais pas l'endroit mais c'est une perte dans l'océan.
Dans la zone aquitaine, tous les objets perdus lors de baignades dans 1m d'eau sont soumis au tumulte des vagues proche de l'estran. Il est préférable évidemment de faire une recherche à marée basse. Mais il ne faut pas attendre 2 jours, la bague s'enfouit inexorablement dans le sable et sera hors d'atteinte par un détecteur.
J'espère qu'un membre sera à votre écoute
 #1318308  par kappa18
 
:) doit bien y avoir du monde en Loire Atlantique en ce moment !....
 #1318314  par kappa18
 
:super: merci pour eux !
 #1318324  par kappa18
 
:) j'espère que le posteur de cette demande de recherche repassera par là !....pour donner son tel .
 #1318506  par lol4485
 
Bien joué stack pour l indication , juste un mètre de son point de repère . Une petite heure et hop bague trouvée
Image
 #1318509  par Rococo
 
bravo et chapeau bas
 #1318511  par mavrel
 
Hello :hello:

Encore une action positive! Félicitations lol4485 ! :amen:
Comme quoi la réactivité allié à la persévérance, c'est payant! :super:
 #1318513  par noebus86
 
bien joué :super:
je fait une petite info ici sur le forum de la " FNUDEM " il y a jean17 qui coordonne toutes les demandes de recherches ;-)

cordialement
 #1318521  par stack
 
Merci à tous et en particulier à lol4485!

Ma femme n'en revient pas! Bague retrouvée en 45 minutes. Malgré les conditions difficiles (alliance perdue sous presque 1m d'eau avec fort courant 2 jours plus tôt) lol4485 l'a retrouvée toute proche du point de repère, à marée basse. :amen:
 #1318593  par kappa18
 
:super: bravo ! :alcool1:
 #1318598  par piragol
 
Cool pour vous ! :coeur:
 #1318740  par noebus86
 
comme quoi les UDM ne sont pas des Pilleurs sans coeur :coeur: (que l'on voudraient que l'on soient)
n'en déplaisent à certaines personnes :malin1: ok :jesors:
 #1318781  par lol4485
 
En mode beach , fréquence 3 , un seul son net et bim la bague.
C est agréable de rendre service , ca quand meme coûté une bière a stack :alcool1:
 #1318967  par stack
 
lol4485 a écrit :En mode beach , fréquence 3 , un seul son net et bim la bague.
C est agréable de rendre service , ca quand meme coûté une bière a stack :alcool1:
Merci encore lol4485! La propriétaire de la bague est trop heureuse. De plus cela nous fait une bonne histoire à raconter aux copains.