Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche montre en or à strasbourg

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1322525  par Rococo
 
si quelqu un est interesse je lui communiquerai les coordonnees email
Bonjour,
Je suis à la recherche de ma montre (or) depuis 1 semaine. Je l'ai cachée
en vue de mon absence de 3 semaines, mais je ne me souviens plus de
l'endroit.
C'est sûr, elle doit être dans notre appartement. Les autres bijoux cachés
à un (autre) endroit (comme d'habitude)l sont tous là, ainsi que d'autres
objets de valeur (bien visibles)
Cambriolage exclu.
 Ayant cherché partout, j'abandonne et je m'adresse à vous. Connaissez vous
une personne  (avec détecteur métaux)qui se déplacerait à Strasbourg?
Bien sûr je me charge des frais de déplacement dans a limite du
raisonnable. Merci de m'informer d'autres éventuels frais.
cordialement G. J
 #1322555  par novice
 
Oui Claude mais dans quel département STP
 #1322608  par Jeannot59
 
Quel endroit ? Au cas ou je peux aider ?? :)
 #1322609  par noebus86
 
met au-moins le dépt :-| pour que les gars te contacte si il sont intéressé ;-)
cordialement
 #1322648  par Gilouvtt
 
salut....
:hehe: c'est la "chouette d'or" version Montre :mdr1: ....
bon! ok.... :jesors:
 #1322653  par Rococo
 
j avais oublié le lien.salut gilou content de te voir
Bonjour,
Je suis à la recherche de ma montre (or) depuis 1 semaine. Je l'ai cachée
en vue de mon absence de 3 semaines, mais je ne me souviens plus de
l'endroit.
C'est sûr, elle doit être dans notre appartement. Les autres bijoux cachés
à un (autre) endroit (comme d'habitude)l sont tous là, ainsi que d'autres
objets de valeur (bien visibles)
Cambriolage exclu.
 Ayant cherché partout, j'abandonne et je m'adresse à vous. Connaissez vous
une personne  (avec détecteur métaux)qui se déplacerait à Strasbourg?
Bien sûr je me charge des frais de déplacement dans a limite du
raisonnable. Merci de m'informer d'autres éventuels frais.
cordialement G. Jochaud
 #1322660  par tzar malabar
 
Rococo a écrit :j avais oublié le lien.salut gilou content de te voir
Bonjour,
Je suis à la recherche de ma montre (or) depuis 1 semaine. Je l'ai cachée
en vue de mon absence de 3 semaines, mais je ne me souviens plus de
l'endroit.
C'est sûr, elle doit être dans notre appartement. Les autres bijoux cachés
à un (autre) endroit (comme d'habitude)l sont tous là, ainsi que d'autres
objets de valeur (bien visibles)
Cambriolage exclu.
 Ayant cherché partout, j'abandonne et je m'adresse à vous. Connaissez vous
une personne  (avec détecteur métaux)qui se déplacerait à Strasbourg?
Bien sûr je me charge des frais de déplacement dans a limite du
raisonnable. Merci de m'informer d'autres éventuels frais.
cordialement G. Jochaud


_ Houla~la !! ... dans un appartement avec un détecteur 8| °°°
je crois que cette recherche est mal engagé (pour plusieurs raison , mais je garde ma langue dans ma poche)
cela me rappel un reportage sur les chasseurs de trésors avec l'importateur Parisien de Tesoro , A.C , en trains de fouillé et fouillé et tout refouillé chez une particulière dans ses appartements qui ne savait plus ou elle avait cacher ses bijoux avant de partir en vacance ... et bien je peut vous garantir qu'a la fin il n'avait pas l'air fier le A.C avec le cameraman qui le pister dans chaque pièce et le filmer en train d'ouvrir chaque tiroir , de fouillé chaque pile de linge et je vous en passe des meilleurs :mdr1: !!! .... son pire "reportage" TV :mrgreen:
il ne les a pas retrouvé , et avait plus l'air id..t qu'autre chose à la fin :happy1: °°°
 #1322682  par la fouine 35 et 45
 
Sans déc vous demandez le département ? ... C'est marqué dans le message, c'est à Strasbourg
(P.S. Piragol : l'info a été donnée ultérieurement, d'où le questionnement. :hello: )
 #1322694  par Caracalla
 
la fouine 35 et 45 a écrit :Sans déc vous demandez le département ? ... C'est marqué dans le message, c'est à Strasbourg
(P.S. Piragol : l'info a été donnée ultérieurement, d'où le questionnement. :hello: )
Ah ok la Bretagne :hehe:
 #1322696  par la fouine 35 et 45
 
la fouine 35 et 45 a écrit :Sans déc vous demandez le département ? ... C'est marqué dans le message, c'est à Strasbourg
(P.S. Piragol : l'info a été donnée ultérieurement, d'où le questionnement. :hello: )
Ah ! Ca me rassure...
 #1322709  par novice
 
la fouine 35 et 45 a écrit :Sans déc vous demandez le département ? ... C'est marqué dans le message, c'est à Strasbourg
(P.S. Piragol : l'info a été donnée ultérieurement, d'où le questionnement. :hello: )
Claude à sans doute édité son post, crois tu vraiment qu'à plusieurs nous sommes passé à coté ? Hein franchement...
Quand j'ai écris mon message il n'y avait que la première ligne du message de Claude visible.
M'enfin bon, le prob n'est pas là.
Nan, Strasbourg j'y étais la semaine dernière !!! Mais là j'ai repris le taf....Pourrais pas y aller.
 #1322742  par Rococo
 
j avais oublié le lien
 #1322743  par Rococo
 
tzar malabar a écrit :
Rococo a écrit :j avais oublié le lien.salut gilou content de te voir
Bonjour,
Je suis à la recherche de ma montre (or) depuis 1 semaine. Je l'ai cachée
en vue de mon absence de 3 semaines, mais je ne me souviens plus de
l'endroit.
C'est sûr, elle doit être dans notre appartement. Les autres bijoux cachés
à un (autre) endroit (comme d'habitude)l sont tous là, ainsi que d'autres
objets de valeur (bien visibles)
Cambriolage exclu.
 Ayant cherché partout, j'abandonne et je m'adresse à vous. Connaissez vous
une personne  (avec détecteur métaux)qui se déplacerait à Strasbourg?
Bien sûr je me charge des frais de déplacement dans a limite du
raisonnable. Merci de m'informer d'autres éventuels frais.
cordialement G. Jochaud


_ Houla~la !! ... dans un appartement avec un détecteur 8| °°°
je crois que cette recherche est mal engagé (pour plusieurs raison , mais je garde ma langue dans ma poche)
cela me rappel un reportage sur les chasseurs de trésors avec l'importateur Parisien de Tesoro , A.C , en trains de fouillé et fouillé et tout refouillé chez une particulière dans ses appartements qui ne savait plus ou elle avait cacher ses bijoux avant de partir en vacance ... et bien je peut vous garantir qu'a la fin il n'avait pas l'air fier le A.C avec le cameraman qui le pister dans chaque pièce et le filmer en train d'ouvrir chaque tiroir , de fouillé chaque pile de linge et je vous en passe des meilleurs :mdr1: !!! .... son pire "reportage" TV :mrgreen:
il ne les a pas retrouvé , et avait plus l'air id..t qu'autre chose à la fin :happy1: °°°
mais bien sur que c est mal engagé;je le lui ai dit mais comme elle etait triste je l ai quand meme mis;sait onn jamais
 #1322824  par Rococo
 
personne dans la region de strasbourg?
 #1322914  par Invité
 
Bonjour,

Faudrait envoyer le message en Allemagne, y z'ont peut-être repris l'Alsace et la Lorraine ....si personne répond !!! :mdr1: :mdr3: :taré1: :jesors:
 #1322920  par Cadourq77
 
Bonjour,

Personne d'Alsace ? Faudrait peut-être faire suivre le message en Allemagne !!? Nous auraient-ils repris l'Alsace (et la Lorraine) ??? :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :jesors:

Doublement d'accord avec tzar au sujet de fouiller dans un appartement avec un détecteur de métaux (la femme ne craint pas d'attirer les mauvais regards et autres gens mal intentionnés à demander ou dire publiquement - même si c'est légitime en somme - qu'elle cache "bien" ses bijoux dans son appartement quand elle part en vacances !!! :( 8| 8/ :-| :| )
et au sujet de la vidéo d'un chasseur de trésors bien connu A.C. qui s'était retrouvé brocouille publiquement en ne trouvant rien devant les caméras :tusors: :aille: :mdr3:

Mais bonnes recherches à vous et bonne chance à notre triste alsacienne ...

cadourq
 #1322922  par tzar malabar
 
Cadourq77 a écrit : au sujet de la vidéo d'un chasseur de trésors bien connu A.C. qui s'était retrouvé brocouille publiquement en ne trouvant rien devant les caméras :tusors: :aille:


_ :hehe: .. :mdr1: ^^ !! ............... :happy1: °°°
c'est surtout de le voir gesticuler dans un étroit appartement , sans aucun détecteur en main , en train de soulever pile de linge et ouvrir n'importe quel tiroir se trouvant devant-lui .... tu parle d'un indiana-jones en train de farfouillé les piles de linge en plein appartement Parisien :mdr1: .... m'enfin :ange: °°°
 #1322929  par Cadourq77
 
:super: la Classe!!! "Bon y a rien" :langue3: . Ce n'est pas la seule fois d'ailleurs ... :) :rouge:
J'en ai vu d'autres, dans un sous-sol, garage ou cave, en train de demander "vous êtes sur que vous l'aviez mis ici" :drapeaublanc: ;-) :happy1: :mdr3: ...... "the artist" :frime1: :frime1: :frime1:
 #1322994  par NANARD0334
 
:hello:

Et bin bon courage 8| pour celui qui va faire les recherches, y en a des cachettes dans un appartement, voir les paquets de lessive, les plaquettes de beurre, les boittes de riz, haricots, de lentilles, la litière du chat, du chien, :mdr1: les pots et jardinière de fleurs et j'en passe .................. :happy1:

Ou alors c'est pour rechercher autre chose :siffle: