Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Perdu alliance sur anglet

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1324701  par Falbala
 
Bonjour, je viens de perdre mon alliance en surfant sur la plage les sables d'or à anglet. Elle est en or avec inscriptions à l'intérieur ( fabien aurelie ) et la date de notre mariage ( 17- 09- 17 ). Très forte valeur sentimentale ...
Svp contactez moi au XX-XX- XX-XX- XX. .Pas données personnelles en direct sur le forum - Edit Meca
Je fais appel à votre générosité et votre bon cœur, c'est un des seul souvenir du mariage qui nous reste. .
 #1325077  par mavrel
 
Hello :hello:

Le mariage est prévu le 17 septembre ? :|
 #1325108  par pierre76
 
salut Pour le 17 septembre le mariage ? faut la retrouvé le plus rapidement possible alors :) sinon le mariage est annulé
:( aller les gars il y pas un de nos chers détectoriste qui est dans leur coin pour aidée nos futur mariée a retrouvé l’alliance de Monsieur :) un peut d'humour il sont déjà mariée mais il faut les aidée c'est comme même le seul souvenir du mariage qu'il leur reste
 #1340265  par KraasivaNog
 
tout est dans le titre.
Je suis curieuse de savoir sil y a des rennais dans le coin ?
 #1450755  par michel35
 
oui je suis dans le coin et je suis Rennais
 #1452073  par JPaul
 
Evidemment ça doit bien être triste de pommer son alliance, la valeur sentimentale etc...mais c'est d'abord et toujours un symbole lié à la tradition, indiquant à soit même et aux autres que l'on est mariés , un gage de fidélité et d'amour ( qui peut exister même sans anneau) , mais qui à partir du moment où l'on accepte cette " alliance" dans les deux sens du terme, est bien autre chose qu'un ....souvenir.

Ceci dit , qui ne tente rien n'a rien, bonne chance pour la retrouver ce qui serait un gros coup de bol .
 #1453471  par beru64
 
Bonjour ,
Je part dimanche 16 à Anglet , qui est une ville pas loin de chez moi , j'habite à Pau .La plage des sables d'or je connais , c'est une plage qui n'est pas très grande . . je vais aller y faire un tour et si je la retrouve je vous le dirais sur le forum .
Cdt .
 #1453487  par escanogat40
 
Ça va pas être facile de retrouver la bague sur la plage des sables d'or surtout avec des coefficients de marré de 110 du 11 septembre. Bonne chance .
 #1453507  par mavrel
 
escanogat40 a écrit :Ça va pas être facile de retrouver la bague sur la plage des sables d'or surtout avec des coefficients de marré de 110 du 11 septembre. Bonne chance .
T'as raison, vu la quantité de sable qui arrive sur l'estran, ça va pas être facile d'autant plus qu'elle a été perdue il y a un an! :|
 #1453508  par Curcone
 
en meme temps cette demande date d'il y a un an donc bon la probabilité .... :-/
 #1453853  par beru64
 
Le hasard fait toujours bien les choses , nous verrons bien ...
 #1455635  par escanogat40
 
J'avais même pas vu que c'était de 2017 ......alors des marrées à plus de 110 il y en a eu un paquet depuis......donc autant de chance que de gagner au loto. :mdr1: