Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bague napoleon or

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1326592  par Guillaume09
 
Bonjour à tous amis detectoriste, une amie à moi à perdu durant le week end de l'ascension en août un napoleon en or monté en bague sur une plage en Charente maritime.
Cette bague a une énorme valeur sentimentale pour elle. Si possible Faite passer le mot svp, on sait jamais si une personne La retrouvée...
Bien sur je ne me FaiS pas d'illusion :/
Merci beaucoup
 #1326662  par trouvetout87
 
Bonjour, je fait partie d'une association de détection dans le 87 qui a des membres dans le 17, contacte moi en MP si tu veux pour voir si on peux faire quelque chose .
 #1326665  par Puyotkt
 
Salut Guillaume envoie moi en MP la ville de la plage je suis dans le 17 si je sors dans le week end je pourrai tenter de récupérer cette bague..
 #1326772  par will17130
 
bonjour guillaume je compte faire une sortie plage ce week end si tu peut me donner en mp la plage et la commune et tes coordonnes merci
 #1327089  par Gui09
 
merci beaucoup mon amie déprime, elle appartenait à sa grand mère :(
 #1327191  par will17130
 
bonjour si cette bague a ete perdu a royan ou saint georges peut de possibiliter de la retrouver,les communes nettoient les plages toutes les nuits au cribles,
 #1327658  par Edge
 
Il y des plages ou les cribleuses n'ont pas accès, les chances sont minces mais on ne sait jamais.