Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche alliance en Bretagne

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1353867  par euredor112
 
Merci

J'ai fait quelque recherche , je vais plutôt faire ma demande sur ce topic de présentation
J'ai balancé mon alliance par la fenêtre il y a deux jours du premier étage , suite à une dispute avec madame
Elle est dans le jardin, l'herbe est rase, mais je n'arrive pas à la retrouver
J'ai songé au détecteur de métaux , d'en acheter 1 , mais suite à des avis sur le net , les premiers prix s'est pas ok, de
plus faut connaître la machine .
J'habite Pénestin la zone a prospecter fait 300 m2 dans mon jardin , l'alliance doit être en surface ou sous ou dans ma haie qui n'est pas haute.
Si quelqu'un est dans le secteur pour m'aider ?
 #1353875  par massa83
 
Bonjour et bienvenue,

Tu la retrouveras, ce sera peut être difficile car les jardins sont farcis de déchets métalliques, avec un "premier prix'' oui mais mini 200 / 300 E un vrai détecteur quoi, pas un jouet.
 #1355306  par Klaskerien
 
Salut
Je transmet à un gars du forum qui doit emménager prochainement sur vannes, il s'appelle "echalotte"
Il devrait pouvoir t'aider
Nozvezh vat
 #1355819  par euredor112
 
Merci
vannes est à 20 minutes , perso je suis partant.
Pour la réponse précédente sur l'achat d'un détecteur a 200 ; 300 euros
Du de fil aux aiguilles; je vais me résoudre à acheter 1 détecteur se sera une passion en plus
Je n'avais jamais souhaiter le faire car trop d'interdiction pour prospecter , mais comme j'aime la pêche le long de la Vilaine , j'ai de quoi m'occuper
Je suis sur un Garrett gti 1500 au tiers de sont prix , peu utiliser , je saurai si je fait l'affaire d'ici quelques jours
donc je ne suis pas prêt de finir détailler le forum
Cordialement
 #1355848  par massa83
 
Bonjour,

Je serai venu avec plaisir mais j'habite trop loin.
Il y a du monde qui peut te conseiller sur le forum pour ton achat, Garrett GTI 1500 je ne connais pas, il me semble que c'est ancien, prends plutôt une machine basique mais récente, beaucoup commencent avec les jaunes et sont contents.