Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Alliance perdue dans jardin près de Saint-Etienne (42)

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1359711  par Manoukun
 
Bonjour à tous !

Je suis tombé sur votre forum en tapant "alliance detecteur de metal" sur google.

En effet, j'ai perdu mon alliance. Je pense que c'est en nettoyant le poulailler. Autant dire que c'est vraiment "chercher une aiguille dans une botte de foin !!".

J'ai cherché longtemps mais rien retrouvé... Je me suis dit qu'avec un détecteur de métal, j'aurais sûrement plus de chance !
Y a-t-il des membres du forum dans la Loire, vers Saint-Etienne ?
Sinon, j'ai également vu que Kiloutou loue des détecteurs de métaux. Est-ce-que vous pensez qu'avec quelque chose comme ça, je peux retrouver une alliance en or ?
https://particulier.kiloutou.fr/equiper ... cm--p.html

Merci d'avance pour vos conseils !!
 #1359720  par Invité
 
Bonjour,
Hélas, un détecteur de métal nécessite un certaine prise en main, voire une prise en main certaine.
Je ne doute pas qu'un membre viendra faire ta recherche, juste pour le plaisir de la photo de l'alliance retrouvée. :super:
 #1361913  par coco42
 
un petit retour sur ce post
rendez-vous pris pour ce matin à 9 h avec Manoukun.
Après une petite recherche autour du poulailler et dans le poulailler, l'alliance est retrouvée dans la paille du poulailler.
je suis trop contente d'avoir pu retrouver cette alliance, bijou à forte valeur sentimentale pour Manoukun.
j'ai enfin trouvé de l'or :hehe:

coco42 :hello:
 #1361915  par Rococo
 
bravo coco et merci pour cet acte genereux.Elle devait etre contente la personne?
 #1361917  par Romulus41
 
Bonjour,

Vraiment génial bravo :super:

Moi je l'ai fait 3 fois ces recherches pour particuliers et c'est un vrai bonheur quand tu retrouve l'objet perdu. Mais ce n'est pas le cas à chaque fois malheureusement. J'ai même aidé la Gendarmerie 2 fois ...
 #1361939  par coco42
 
Rococo a écrit :bravo coco et merci pour cet acte genereux.Elle devait etre contente la personne?
oui il était très content et soulagé de l'avoir retrouvée
Gilouvtt a écrit :salut et bravo coco pour ta Bonne Action :super: :super: ...c’était presque la poule aux œufs d'or :mdr1:
oui presque mais j'ai eu un peu peur que les poules aient mangé l'alliance :hello:


Merci à tous pour vos messages :hello:
 #1361941  par massa83
 
coco42 a écrit :un petit retour sur ce post
rendez-vous pris pour ce matin à 9 h avec Manoukun.
Après une petite recherche autour du poulailler et dans le poulailler, l'alliance est retrouvée dans la paille du poulailler.
je suis trop contente d'avoir pu retrouver cette alliance, bijou à forte valeur sentimentale pour Manoukun.
j'ai enfin trouvé de l'or :hehe:

coco42 :hello:

:super: Bravo ! un bel exemple d'entraide et de solidarité. Et autour des maisons ce n'est pas évident vu que c'est toujours farci de saletés.
Que quelqu'un perde vite un bijou du coté de Toulon, j'aimerai en faire autant !
 #1361964  par mavrel
 
Hello :hello:

Génial coco! :super:
La détection au service des autres, c'est bien l'activité valorisante de notre loisir.
Je pense que tu as dû prendre un réel plaisir à fouiller le poulailler et tu as dû ressentir une sacrée montée d'adrénaline en découvrant l'alliance! C'était pas gagné d'avance.
Chapeau :amen:
 #1362037  par jameric
 
:hello: Saut Coco, c'est toujours un grand plaisir, tant pour celui qui avait perdu son alliance que pour celui qui lui a retrouvée. Bravo à toi !
 #1362064  par meca34
 
:hello: coco42

Une bien belle action :super:


Adessias :hello:
 #1362110  par coco42
 
merci pour vos messages,
j'ai été très heureuse de faire plaisir à ce jeune papa très sympathique
j'avais un peu peur de ne pas trouver et de décevoir, c'est la première fois que je cherchais un bijou, j'ai plus l'habitude de chercher des éléments de machines agricoles, mais tout c'est bien passé, la chance était au rendez vous :hello: :hello:
 #1362194  par Manoukun
 
Bonjour,

Je confirme, je suis super heureux d'avoir retrouvé mon alliance grâce à Coco42. Elle m'a même laissé essayer le détecteur, c'était sympa ! ::d

C'était en effet pas gagné d'avance, car il y avait beaucoup d'interférences. Mais elle a réussi ! Encore un grand merci à Coco42 pour sa générosité, et un grand bravo pour votre forum ! Ça fait plaisir de voir des gens qui font preuve de solidarité. ;-)

Je vous souhaite de belles recherches à tous et toutes ! :hello:
 #1370997  par math
 
salut coco
super ta vraiment gérer c'est sa aussi la détection on peut aider tous le monde :super:
math82