Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • portable dans le foin

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1390980  par Kirosedge
 
bipbip a l aide un eleveur du coin a perdu son portable avec mon pote et nos d,,,,,,s ( pas de pub) nous avons tape le foin en tous modes,, statique compris mais y a de la :rougefaché: ferraille de partout
il est ou mon sauveur qui saurait comment faire dur dur!!!!!
 #1390992  par bipbip83
 
Salut
Je t envoie un portable d occase :happy1:
 #1391248  par Kirosedge
 
OK pour un galaxy. Le portable est dans le foin mais l eleveur n est pas sur la paille :mdr1:
 #1391250  par piragol
 
Kirosedge a écrit :OK pour un galaxy. Le portable est dans le foin mais l eleveur n est pas sur la paille :mdr1:
:amen: :mdr1: :amen:
 #1392897  par philippau
 
Klaskerien a écrit :Coucou, un lieu nous serait utile....non?
un jour tu passeras dans un prés et au dessus d'une bouse sa sonnera avec un bon indice :mdr1:
 #1392966  par Napolapin
 
Kirosedge a écrit :bipbip a l aide un eleveur du coin a perdu son portable avec mon pote et nos d,,,,,,s ( pas de pub) nous avons tape le foin en tous modes,, statique compris mais y a de la :rougefaché: ferraille de partout
il est ou mon sauveur qui saurait comment faire dur dur!!!!!

tu met ton portable au sol et tu monte ta discri jusqu a ce que tu n est plus la ferraille mais tu prendra ton portable il et faire d or d argent de cuivre et d autre métaux donc tu dois le chopper même sur un plaque en fer si il faut joue avec la sensibilité les recherche pour les agri c est mon quotidien je te préviens que le succès n est pas garantie car on tu dit j ai perdu l objet ici mais en fait il est peut etre bien ailleurs
 #1392971  par uroy le viking
 
Napolapin a écrit : car on tu dit j ai perdu l objet ici mais en fait il est peut etre bien ailleurs
oui souvent ! l'été dernier j'ai fait la recherche d'un pic de fourche pour le chargement du foin, un chargement prêt à partir pour la vente , on a manipulé environ une cinquantaine de meule sur 2 jours :pleur3: :pleur3: et au final le pic était perdu dans un champ pas bien loin du lieu de chargement :rougefaché:
Bon courage a toi, :super: