Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cherche quelqu'un avec un detecteur region st-gervais-les-bains

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1392973  par Invité
 
Bonjour!

Nous sommes a Contamines-Montjoie pour un sejour de neige. Hier, j'ai perdu mon telephone dans la neige. Un ami etait en train de me filmer, dans cette video, on peut voir la telephone en sortant de mon poche, en tombant dans la neige. Donc nous savons plus ou moins ou il est.

J'ai essaye de trouver un magasin qui vend des detecteurs, mais le plus proche est a 1h40m. Les gens du domaine skiable n'ont pas de detecteur.

Nous retournons dimanche matin a la maison. Je cherche quelqu'un qui veut m'aider a retrouver mon telephone.
Il reste aujourd'hui et demain (samedi). Bien sur que je vous paie pour cette service. Je vous offre aussi acces pour ce jour a la domaine skiable, parce que le telephone ce trouve a 2000 metres d'altitude.

Si vous ne skiez pas, et veut me preter votre detecteur, je vous offre un garantie que je vous retourne votre detecteur en etat impeccable.

Si vous voulez m'aider, envoie a mon ami Fre un SMS ou donne nous un coup de telephone:
+32 486 62 19 49

Merci!
Bram
 #1394021  par Eli21
 
Salut Bram.

Il aurait été plus simple pour toi (je pense) de faire 1h40 de route si vraiment tu tenais à récupérer ton portable.
Quant au fait de "prêter" son détecteur, c'est peine perdu (il n'engage que moi de dire cela) :cote:
Prêter son détecteur, c'est un peu comme prêter un de ses enfants .. hum hum... :mrgreen:
Si quelqu'un avait été sur place pour t'aider, il l'aurait fait avec plaisir et lui-même.
Un detectoriste te rendra toujours ce service si c'est dans ses possibilités :)
Bonne chance pour la suite.
.