Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bague perdue à retrouver à ARCACHON

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1431114  par freddo
 
J'ai perdu une bague elle est dans l'eau ds un endroit bienr repéré. Je n'ai pas de détecteur. Quelqu'unde l'association peut-il m'aider a la retrouver? Merci
adresse email :[email protected]
 #1431116  par doux
 
freddo a écrit :J'ai perdu une bague elle est dans l'eau ds un endroit bienr repéré. Je n'ai pas de détecteur. Quelqu'unde l'association peut-il m'aider a la retrouver? Merci
adresse email :[email protected]
:hello: freddo,
quel département tu là perdu?
merci :super:
 #1431662  par coco42
 
Bonjour à tous

j'ai eu par Freddo en MP des infos complémentaires
voici le message de Freddo

"bague perdue a Arcachon. J'ai besoin de quelqu'un qui possède un détecteur aquatique et qui pourrait rechercher avec moi . Je prendrai rendez-vous avec cette personne. Récompense promise"

si un membre peut répondre à cette demande, faire un mail ou un MP à Freddo

:hello:
 #1431663  par doux
 
freddo a écrit :J'ai perdu une bague elle est dans l'eau ds un endroit bienr repéré. Je n'ai pas de détecteur. Quelqu'unde l'association peut-il m'aider a la retrouver? Merci
adresse email :[email protected]
coco42 a écrit :Bonjour à tous

j'ai eu par Freddo en MP des infos complémentaires
voici le message de Freddo

"bague perdue a Arcachon. J'ai besoin de quelqu'un qui possède un détecteur aquatique et qui pourrait rechercher avec moi . Je prendrai rendez-vous avec cette personne. Récompense promise"

si un membre peut répondre à cette demande, faire un mail ou un MP à Freddo

:hello:
:hello: il y as une asso un peut plus bas dans les landes,ça coute rien de les contacter :super:
voici le lien;
:arrow: http://www.amicaledetection.com/nous-contacter/
j'espère que tu là retrouvera :super:
:alcool1:
 #1431791  par ALEX33
 
Bonjour à tous,
Message vu, j'ai envoyé un mail à cette personne qui à eu la bonne idée de laisser son adresse... :super:
A voir la profondeur, moi je peux jusqu’ à 3 m...
je vous tiens au courant
Bonne soirée
 #1431807  par piragol
 
Rien que le message primaire donne envie de s'y coller non ?
Dans la famille pas de bonjour ni bonsoir, et démerdez-vous avec ce que je condescends péniblement à balancer comme info... :siffle:
Autant demander de trouver 2 tirages de l'euro-millions de suite.... :pascontent1:
 #1431918  par The Wise
 
Salut,

Je ne sais pas si Alex33 à réussi à joindre l'auteur du post. En tout cas merci à lui pour sa proposition, on croise les doigts.
Et tenez nous au courant c'est sympa !

@+++
 #1431939  par ALEX33
 
Bonjour à tous,
un petit point sur le sujet, suite à mon mail d'hier soir à l'adresse
[email protected]
je n'ai pour l'instant pas l'ombre d'une réponse...
Avec les marées qui vont et viennent, a moins d'être tombée dans la vase, il y a peu de chance de retrouver cette bague...
Je ne manquerais pas de vous tenir informé...
Salutations à tous
 #1431943  par coco42
 
ALEX33 a écrit :Bonjour à tous,
un petit point sur le sujet, suite à mon mail d'hier soir à l'adresse
[email protected]
je n'ai pour l'instant pas l'ombre d'une réponse...
Avec les marées qui vont et viennent, a moins d'être tombée dans la vase, il y a peu de chance de retrouver cette bague...
Je ne manquerais pas de vous tenir informé...
Salutations à tous
bonsoir Alex33
essaie de lui faire un MP, je l'ai joint par MP pour avoir plus d'info, et il m'a répondu

bonne chance si la recherche se fait :hello:
 #1431951  par ALEX33
 
Oui je tente en MP ...
Mais je ne vois pas l’intérêt de mettre son mail alors!!!
Bref...
J'envois immédiatement , un MP
Merci
 #1436864  par karin
 
Bonjour
Nous avons perdu notre téléphone portable dans le sable. Nous sommes actuellement au camping du petit Nice. Nous aimerions savoir si quelqu'un dispose d'un détecteur de métaux. D'avance merci pour vos réponses
 #1436867  par Baillius
 
karin a écrit :Bonjour
Nous avons perdu notre téléphone portable dans le sable. Nous sommes actuellement au camping du petit Nice. Nous aimerions savoir si quelqu'un dispose d'un détecteur de métaux. D'avance merci pour vos réponses
:hello: Karin

Ouvre un autre post pour faire ta demande. donne aussi la region .

Vous ne l'avait pas fait sonné pour le retrouver ?

:hello: :hello: :hello:
 #1436876  par tzar malabar
 
Baillius a écrit : Vous ne l'avait pas fait sonné pour le retrouver ?

_ :super: ........................... C'est tellement élémentaire et évident que l'on n'y pensent pas dès-fois tellement que ça parait simple :hehe: ^^
Encore faut-il que le portable ne soit pas éteint ;)
 #1436893  par Baillius
 
tzar malabar a écrit :
Baillius a écrit : Vous ne l'avait pas fait sonné pour le retrouver ?

_ :super: ........................... C'est tellement élémentaire et évident que l'on n'y pensent pas dès-fois tellement que ça parait simple :hehe: ^^
Encore faut-il que le portable ne soit pas éteint ;)
Oui c'est sur , :hehe: ou alors qu'il est sur vibreur uniquement.
:alcool1:
 #1436913  par escanogat40
 
Si c'est une perte dans l'eau au petit Nice c'est même pas la peine d'y aller vu les courants de marrée qu'il y a dans cette passe.