Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche d'une chevalière dans la Dordogne

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1443525  par Gnodoum-pierre
 
Bonjour,
J'ai perdu aujourd'hui Lundi 13 Août ma chevalière dans la Dordogne.

Elle est tombé dans une zone avec peu de profondeur (40cm) et un débit relativement calme.
Elle à du se loger entre quelques galets.
La recherche par la vision n'a pas donnée les résultats escomptés, c'est pour cela que je me tourne vers votre communauté qui m'intéresse.

Je vous en remercie par avance de vos réponses.
Que ce soit des conseils pour la recherche ou une aide.
Le site de fouille se trouve à Pinsac.
N'hésitez pas à me contacter par mail, je vous répondrais ensuite par telephone.
J'offre également une récompense si celle ci est retrouvé.
Merci par avance.

Pierre
 #1443609  par OFONDUTROU
 
bonjour pierre
un p'tit coucou pour faire remonter le post !!!!
et pour nous la plus belle des récompenses est de voir la joie dans les yeux de celui a qui on a retrouvé l'objet !
si tu es sur de l'endroit avec peu de courant la recherche va etre assez simple car la plupart des detecteurs vont dans 40 cm d'eau
ne reste plus qu'a trouver quelqu'un qui est en vacances pas loin :alcool1:
 #1443611  par Ogle 24
 
Bonjour Pierre,

Je réside à Périgueux,

je suis pas mal booké avec ma famille actuellement en vacances et mes activités professionnelles du moment ...

Néanmoins si je trouve un créneau , je pourrais peux être vous aider pour retrouver votre chevalière .. Bien que cela ne soit pas gagné dans les galets ...

je t'ai mis un Message avec mon téléphone en MP

Bien Cordialement,

Luc
 #1443697  par Gnodoum-pierre
 
Merci pour vos réponses, je vais essayer d'y retourner ce soir pour continuer la recherche à l'aveugle.
Il a eu un peu d'eau de tombé donc peut être ca a bougé le fond de la rivière.
Je reste disponible pour toutes réponses.
Et merci encore à vous.

Je met mon portable pour échanger en SMS c'est plus pratique pour moi.
Pas de N° de téléphone sur site. merci. (Edit Onze Eleven). Contactez vous par mp.
Au plaisir de se parler

Pierre
 #1444038  par Gnodoum
 
Bonjour à tous,

Je viens de passer l'après midi dans l'eau à chercher.
Bon au final j'ai retourné beaucoup de galets, mais pas un seul n'a voulu me rendre mon bien. J'y retournerai encore une fois,
Meme si les chances de la retrouver son de plus en plus faible.
Je vous remercie de vos réponses.
Très bonne journée

Pierre
 #1444040  par Rom1etpas2
 
Bonjour,
Pourquoi ne loue tu pas un détecteur de métaux ou même sur leboncoin des personne peuvent te la rechercher gratuitement ou en échange d'une petite récompense