Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Perdu alliance

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1450000  par Matlemontdorien2
 
Bonjour à tous désolé si je ne poste pas au bon endroit. J’ai perdu mon alliance sur la place de l’Espiguette au Grau du Roi aujourd’hui. Est il possible de me contacter si quelqu’un la trouve svp. C’est une alliance pour homme mate avec des traits brillants en spirales avec écrit dedans « Gaelle et Mathieu 25/08/18 ». J’offre une récompense à celui qui me la retrouve. Je suis contactable par mail à XXXXXXXXXXXXXX (par MP svp)
 #1462563  par 777SEB
 
Bonsoir, contactez moi par MP pour échanger nos mails.
 #1462579  par Baillius
 
777SEB a écrit :Bonsoir, contactez moi par MP pour échanger nos mails.
:hello: 777SEB

Je suis passé le lendemain matin avec Matlemontdorien2 à l'endroit exact a 50cm prés et nous avons vraiment rien trouvé .

Il pensait l'avoir perdu en creusant un trou de plus d'un mêtre de profondeur, on a ressorti tous le sable à la pelle ,plus large et plus profond et que neni. Je pense qu'il l'a plutôt perdu à la baignade.


En passant coucou a Matlemontdorien2 s'il voit le message.
 #1462685  par 777SEB
 
Baillius a écrit :
777SEB a écrit :Bonsoir, contactez moi par MP pour échanger nos mails.
:hello: 777SEB

Je suis passé le lendemain matin avec Matlemontdorien2 à l'endroit exact a 50cm prés et nous avons vraiment rien trouvé .

Il pensait l'avoir perdu en creusant un trou de plus d'un mêtre de profondeur, on a ressorti tous le sable à la pelle ,plus large et plus profond et que neni. Je pense qu'il l'a plutôt perdu à la baignade.


En passant coucou a Matlemontdorien2 s'il voit le message.
Salut, ok ça va être plus dur de retrouver si c'est à l'eau...Merci pour ton message.