Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Alliance

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1469346  par Gerayo
 
Bonjour je suis à la recherche d un détecteur de métaux à la location pour retrouver mon alliance perdu dans le jardin. J habite sur chinon
 #1469348  par Yaparo
 
Il y aura certainement un utilisateur expérimenté dans ton secteur qui se fera un plaisir de t'aider
 #1469354  par ourson54
 
Up.
 #1469357  par Crow6
 
bonjour
nous somme de Langeais et si mon mari peut t aider se serai avec plaisir
 #1469359  par annibal 60
 
bonne chance
 #1469462  par Jeannot59
 
tenez nous au courant !!!
Bonne recherche :hello:
 #1469495  par piragol
 
Gerayo a écrit :Bonjour je suis à la recherche d un détecteur de métaux à la location pour retrouver mon alliance perdu dans le jardin. J habite sur chinon
Un utilisateur aguerri à sa machine le fera sans difficulté, un novice ne fera que creuser des trous et risquera d'enterrer votre alliance... :(
 #1469499  par tzar malabar
 
piragol a écrit : Un utilisateur aguerri à sa machine le fera sans difficulté, un novice ne fera que creuser des trous et risquera d'enterrer votre alliance.

_ :hehe: ^^ ...... Alors-là bien-vu , il fallait y pensé , surtout que l'alliance doit systématiquement être en surface , dans les 10 premiers centimètres , et un débutant mettra la sensibilité de sa machine le plus haut possible , voir au maximum (vous ne pouvez vous imaginez comme ce réflexe est omniprésent chez beaucoup d'udm) , alors qu'avec un haut de gamme de type Deus ou autres , une sensibilité à 10 est largement suffisante , voir même au minimum , ce que personnellement je ferais afin de ne sortir que les métaux en surface .
 #1469681  par domino
 
Bonjour,
il est grand ce jardin ?