Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Proposition de parcelle à détecter dans le 07

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1522339  par Kraken
 
Je poste ce message dans cette section, mais je prie les modérateurs de bien vouloir le déplacer si ce n'est pas celle qui convient.

Comme je le disais dans ma présentation, mon grand-père a trouvé il y a de cela une bonne trentaine d'années un objet de type bracelet (?) en faisant son jardin. Ma famille et moi-même nous sommes toujours demandés s'il pouvait y avoir d'autres objets anciens sur cette petite parcelle (environ 200 m2) qui nous appartient encore actuellement. Je me permet donc de vous demander si quelqu'un serait intéressé de venir exercer son art sur notre terrain? Celui-ci est situé en Ardèche, près de Valence. Je ne suis pas présent sur place tous les WE mais je suppose qu'on devrait pouvoir s'entendre pour planifier ça...

Merci!
 #1541593  par Dame de L'Orient
 
Bonsoir, votre message date de quelques mois mais si toutefois vous repassiez par ici et n'avez encore trouvé personne… Je ne suis pas très loin je vous laisse le soin de me contacter via ma messagerie. Bien cordialement
 #1541648  par coco42
 
Dame de L'Orient a écrit :Bonsoir, votre message date de quelques mois mais si toutefois vous repassiez par ici et n'avez encore trouvé personne… Je ne suis pas très loin je vous laisse le soin de me contacter via ma messagerie. Bien cordialement
bonjour

Kraken ne s'est pas connecté au forum depuis fin mai, tu peux essayer de lui envoyer un message privé, tu auras peut être plus de chance d'avoir une réponse :hello:
 #1541855  par ShAdOw
 
NANARD0334 a écrit ::hello:

Il a dû trouver le pactole, il est parti sous les cocotiers :mdr1:
OK :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
Et c'est là qu'en faite il a mit un coup de pelle dans une grenade et tu te sentirais bien bête xD

:jesors: aussi... :p