Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bracelet en or perdu plage de tharon (44)

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1549621  par Noémie
 
Le 24 août 2019au soir j'ai perdu mon bracelet en or il est très fin . C'est un bijou de famille et j'aimerais beaucoup le retrouver. Il y a une plume en or . Il est possible que le bracelet soit cassé mais ce n'est pas grave . Contactez moi si vous voulez plus d'informations. :(
 #1549623  par Mixo44
 
No jour Noémie comment vas tu?mpi je suis de port saint pere.j ai un orx mais je n est jamais pratiquer la plage j aimerai bien t aider tu as une idée à peut prêt ou il ai ou faut faire toute la plage lol
 #1549626  par Noémie
 
Mixo44 a écrit :No jour Noémie comment vas tu?mpi je suis de port saint pere.j ai un orx mais je n est jamais pratiquer la plage j aimerai bien t aider tu as une idée à peut prêt ou il ai ou faut faire toute la plage lol

Je vais bien mais mon bracelet me manques pour être franche . Je pense qui est sur la plage des escaliers de tharon vois tu ?il y a un bar qui s'appelle la paillote et bien à côté il y a le club Mickey mais il a été démonté je pense que mon bracelet doit être dans cette zone sur la plage merci de ton aide :)
 #1549659  par Mixo44
 
Ha j avait pas penser à sa tzar malabar effectivement vu sous cette angle.noemie tu es du coin?en plus à ton le droit de détecter sur c plage?ou faut il une auto? Es nn moi c juste le plaisir de pouvoir aider j’ai une bague de famille es je serais dégoûter de la perdre.suprime le poste es parlons en pv sa sera plus sur
 #1549661  par ROUROUTE49
 
Autrement si tu es de tharon et qu'il n'est pas retrouvé entre-temps j'y serait en septembre ( en fin)
Tu pourras me tenir au courant et on cherchera ton bracelet :detectbouge:
 #1549671  par tzar malabar
 
Mixo44 a écrit :Ha j avait pas penser à sa tzar malabar effectivement vu sous cette angle.noemie tu es du coin?en plus à ton le droit de détecter sur c plage?ou faut il une auto? Es nn moi c juste le plaisir de pouvoir aider j’ai une bague de famille es je serais dégoûter de la perdre.suprime le poste es parlons en pv sa sera plus sur

_ Oui , ce nétait pas diriger vers ceux d'ici qui propose leurs aides (ce que tu t'en douter déjà) , mais un avertissement à la demoiselle , car certains non inscrits furète ce genre de renseignement via les divers fora de détection ... donc effectivement il vaut mieux s'échanger ce genre de renseignement par mp interposé , c'est plus prudent , il ne faut pas voir le mal partout , mais il ne faut pas non plus le provoquer .
 #1549707  par piragol
 
J'ai signalé ce post à l'administration et aux modérateurs pour qu'ils retire le trop d'information. :hello:
 #1549759  par Noémie
 
tzar malabar a écrit :
Mixo44 a écrit :Ha j avait pas penser à sa tzar malabar effectivement vu sous cette angle.noemie tu es du coin?en plus à ton le droit de détecter sur c plage?ou faut il une auto? Es nn moi c juste le plaisir de pouvoir aider j’ai une bague de famille es je serais dégoûter de la perdre.suprime le poste es parlons en pv sa sera plus sur
Oui on peut détecter sur cette plage tôt le matin ou tard le soir


_ Oui , ce nétait pas diriger vers ceux d'ici qui propose leurs aides (ce que tu t'en douter déjà) , mais un avertissement à la demoiselle , car certains non inscrits furète ce genre de renseignement via les divers fora de détection ... donc effectivement il vaut mieux s'échanger ce genre de renseignement par mp interposé , c'est plus prudent , il ne faut pas voir le mal partout , mais il ne faut pas non plus le provoquer .
Je n'ai pas tout compris mais je ne suis pas vraiment du coin j'étais simplement en vacances mais je pourrais revenir si besoin
 #1549799  par tzar malabar
 
Noémie a écrit : Je n'ai pas tout compris mais je ne suis pas vraiment du coin j'étais simplement en vacances mais je pourrais revenir si besoin
_ Oui c'est normal puisque entre-temps des post ont-été supprimés par les modos , par sécurité , notamment l'endroit précis de la perte du bijou ...
 #1549816  par Noémie
 
tzar malabar a écrit :
Noémie a écrit : Je n'ai pas tout compris mais je ne suis pas vraiment du coin j'étais simplement en vacances mais je pourrais revenir si besoin
_ Oui c'est normal puisque entre-temps des post ont-été supprimés par les modos , par sécurité , notamment l'endroit précis de la perte du bijou ...
Ha d'accord
 #1551341  par remid1
 
Bonsoir,
C'est dommage, j'ai passé 15 jours en vacances à Tharon et j'ai détecté tous les jours sur la plage que vous citez... Je vous aurais aidé très volontiers ! Je n'y retournerai pas avant l'été prochain. Bonne chance dans vos recherches. Cordialement
 #1551342  par remid1
 
Au fait, je crois que la commune passe la cribleuse de temps en temps sur cette plage. Peut-être récupéreront-ils votre bracelet. Prenez contact avec la police municipale, on ne sait jamais...
 #1551706  par Noémie
 
remid1 a écrit :Au fait, je crois que la commune passe la cribleuse de temps en temps sur cette plage. Peut-être récupéreront-ils votre bracelet. Prenez contact avec la police municipale, on ne sait jamais...
Merci du conseil ,
Dommage mais merci de votre participation et de votre aide