Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Alliance perdue sur une Ferme proche Mont Saint-Michel

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1597405  par JohnnJohnn
 
Bonjour,

J'ai perdu l'alliance en or de ma femme sur notre ferme :| :| :| . Nous sommes à Roz sur Couesnon à 20min du Mont Saint-Michel.
Je recherche un détectoriste pouvant nous aider à la retrouver, contre rémunération en cash ou en nature (nous sommes éleveurs d'agneaux).
Au programme passer au crible le vestiaire, la cour, et l'aire paillée des brebis ::d .

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre mon mail ou mon numéro de téléphone ici, n'hésitez pas à me dire le cas échéant !

C'est assez urgent car chaque jour je risque de recouvrir un peu plus l'alliance de paille...

Merci !
 #1597406  par meca34
 
JohnnJohnn a écrit :
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre mon mail ou mon numéro de téléphone ici, n'hésitez pas à me dire le cas échéant !

A éviter . . . Les / la personnes susceptibles de vous aider vous contacterons en MP


Bonnes recherches
 #1683344  par OnzeEleven
 
:) Je me permet de vous donner la réponse johnnjohnn reçu par mp, le sujet étant verroullé :

Bonjour,
J'ai posté un unique message il y a 11 mois pour retrouver une bague. Je n'ai malheureusement pas pensé à donner de nouvelles et maintenant le sujet est clôturé. Je souhaitais pouvoir répondre la mise a jour suivante : après le passages de deux poelleux très sympathiques nous avons fait choux blanc dans la ferme. Nous n'avions pas pu chercher dans la maison (ça sonnait partout). La bague a été retrouvée quelques semaines plus tard dans la maison en rangeant...
Ceci dit la recherche des poelleux m'a permis d'épandre mon fumier sans regrets (je pensais l'avoir perdue dans la paille) et j'ai bcp apprécié leur aide, vous avez une passion qui peut s'avérer très utile !
Bien cordialement