Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche bien familiaux svp

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #443080  par philouu
 
je fait la demande de la part d un ami, qui a acheté une maison de 1580 et qui a deja trouvé 8 napoleon sous les tomettes pendant des travaux et qui na pas de detecteur pour faire la suite, c est une grande maison avec dependance, puit etc... moi je n est plus de detecteur tanpis pour moi ,le contacter a l adress mail "[email protected]" il est vers bourg en bresse
merci d avance pour lui et bonne recherche :super:
 #443128  par a3jv
 
ragga76 a écrit :Pour le puit il peut s'acheter un gros aiment ;-) ;-)
Oui mais s'il veut continuer à sortir des Napoléons, ça va pas le faire ! :mrgreen:

Et comme je ne suis pas sûr que les bouts de ferraille l'intéresse...
 #443130  par raphafa43
 
a3jv a écrit :Oui mais s'il veut continuer à sortir des Napoléons, ça va pas le faire ! :mrgreen:

Et comme je ne suis pas sûr que les bouts de ferraille l'intéresse...
salut pas trop d'accord avec toi car une infime petite chance de remonter ce genre de coffre
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #443160  par a3jv
 
raphafa43, on sait maintenant dans quoi tu caches tes plus belles trouvailles. :mrgreen:
Au moins elles sont à l'abris du feu...
 #443164  par a3jv
 
Et, pour ne pas trop dévier du sujet, je ne suis pas du tout du coin mais la chasse aux napoléons ça aurait pu être intéressant. :cote:

D'autre part, et vu que maintenant la baraque est à lui, ton amis, avec ses 8 napoléons peut s'acheter du matériel de détection et prendre tout son temps pour explorer les coins et recoins de son petit domaine.
 #443233  par gege
 
a3jv a écrit :Et, pour ne pas trop dévier du sujet, je ne suis pas du tout du coin mais la chasse aux napoléons ça aurait pu être intéressant. :cote:

D'autre part, et vu que maintenant la baraque est à lui, ton amis, avec ses 8 napoléons peut s'acheter du matériel de détection et prendre tout son temps pour explorer les coins et recoins de son petit domaine.
+1 :hehe:
 #443249  par shoesman60
 
philouu a écrit :je fait la demande de la part d un ami, qui a acheté une maison de 1580 et qui a deja trouvé 8 napoleon sous les tomettes pendant des travaux et qui na pas de detecteur pour faire la suite, c est une grande maison avec dependance, puit etc... moi je n est plus de detecteur tanpis pour moi ,le contacter a l adress mail "[email protected]" il est vers bourg en bresse
merci d avance pour lui et bonne recherche :super:
des napoléons....des 10 cts ou des 20 frs ? :mrgreen:
 #443270  par thiboux95
 
shoesman60 a écrit :
philouu a écrit :je fait la demande de la part d un ami, qui a acheté une maison de 1580 et qui a deja trouvé 8 napoleon sous les tomettes pendant des travaux et qui na pas de detecteur pour faire la suite, c est une grande maison avec dependance, puit etc... moi je n est plus de detecteur tanpis pour moi ,le contacter a l adress mail "[email protected]" il est vers bourg en bresse
merci d avance pour lui et bonne recherche :super:
des napoléons....des 10 cts ou des 20 frs ? :mrgreen:
Salut,

Je me posais exactement la même question ! :mrgreen: :super:
 #443277  par philouu
 
salut
aucune idéé pour les napoléon, pas vu ,il voullait pas mettre trop chere et m acheter mon cs 300 velleman que je bradais sur le net( qui du coup il va retourner au fabricant, 7 jour de retractation) donc c est pour ca que je lui est mis l annonce sur le forum sur ca demande,
car meme si il donne un petit billet au prospecteur(qui lui aura un matos plus digne)ca lui coutera moins chere qu un detecteur de merde a 150€ avec lequel il ne trouvera rien
ps :arreter de m envoyer des messages pour lui et voyer ca avec lui directement par l intermediaire de ca boite mail
je suis pas ca secretaire
cordialement
 #620464  par lipiliptou
 
Salut Dommage un peu loin pour moi c est toujours bon les vieilles maison