Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bague en or perdue

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #677572  par mickael35
 
90.jpg
Bonjour à tous aujourd’hui une dame me demande d'aller chercher chez elle une bague quelle a perdue il y a une dizaine d'année, mais le problème c'est d'une part elle pense l’avoir perdue dans des jardinières (il y en avait 7) je passe le deus dessus rien a coté rien non plus trop polué cage avec du grillage et table avec des pieds en fer rouillé et un morceau d'inox.Elle m'indique un autre endroit ou elle pense l'avoir perdue olalla des alus a tir larigot des capsules des moceaux de ferrailles en tous genre.pour en finir avec un peu de patience à trouvé ça :)

Amicalement

Michel
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #677576  par teufeu
 
:hello:

Une boucle en 8, une clé de montre et l'autre objet je ne vois pas.

Pas évident de retrouver des bijoux surtout quand c'est peu ciblé !
 #677631  par rumba2
 
bonjour c'est simple prends un silver sabre plus ou un b3 ou b1
discri de 2,5 a 3,5 maxi
et va y tout doucement
j'aime les endroits avec de la pollution :coeur:
bonne recherche
 #677633  par piragol
 
Je te souhaite de la lui retrouver...
Un beau geste vaut bien tout l'or du monde : l'estime de soi! :super:
 #677634  par kanar
 
:cote: Pour certains c'est plus facile que pour d'autres, c'est injuste mais comme on est là pour s'entraider, peut être que quelqu'un pourra t'expliquer ses règlages :
http://www.detecteur.net/forum/25-g-d-o ... 54068.html

:calimero: l'injustice c'est moche :jesors:

ps : Rumba a déja répondu, si y en a un qui peut t'aider, ça doit être lui ...
 #677636  par rumba2
 
re tout simplement une bonne discrimination
du calme et tout doucement :ange:
c'est la clef de la réussite :super:
 #677766  par mickael35
 
Je vous remercie pour vos coms, en tout cas j'abandonne car il y a de fortes chances qu'elle soit ailleurs et la dame ne se rappelle plus.Donc j'en ai profiter pour y trover cette clé de montre et cette bouclette de chausse, ce qui prouve que le Deus fonctionne bien.En attente d'une sortie prochaine, j vous posterai mes trouvailles.

Amicalement

Michel
 #677848  par lecache
 
:hello: ben rien que l'idée super bien :coeur: :super: :super: :super: