Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • AIDE pour Recherche ALLIANCE

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #902673  par Gilouvtt
 
bonsoir à tous...
j'ai été contacté sur la shoutbox pour une recherche d'alliance féminine perdue sur un petit périmètre herbeux....à ROYAN dans le 17
les personnes pouvant intervenir sur ce secteur peuvent me contacter pour vous mettre en contact
ps: apparemment très urgent car c'est la fin des vacances .....
 #902677  par Agamemnon 37
 
Y faudrait contacter francky44 il est pas loin et avec sont grand coeur il pourrait dépanner :super:
 #902786  par lucky
 
Salut "Gilou", je pars aujourd'hui à Royan pour le WeeK-end (j'y serai entre 17/18 heures) , si je peux rendre ce service!!!!
 #902807  par mavrel
 
On est tous avec toi lucky. :super:
 #902835  par annibal 60
 
allez i les gars c est trés gratifiant :ghee:
 #902840  par lucky
 
"Gilou", doit être au boulot, il ne m'a pas contacté
 #902846  par lezard
 
je suis a coté envoyé un mp a Gilouvi
 #902857  par Musclor28
 
Bonjour à tous,
Contact a été pris avec Lucky ce jour à 11h30, qui s'est proposé de faire un passage sur Royan dans la soirée afin d'apporter sa contribution à la recherche de l'alliance de ma femme ... Sans mauvais jeu de mots : "croisons les doigts" ... Merci detecteur.net ... affaire à suivre ...
Cordialement.
 #902873  par kappa18
 
Agamemnon 37 a écrit :Y faudrait contacter francky44 il est pas loin et avec sont grand coeur il pourrait dépanner :super:
Royan-couéron ça fait quand même une petite tirée ! :hehe:
 #902876  par Gilouvtt
 
merci lucky.. :super: ..et bonne recherche...tiens nous au courant
 #902884  par Gilouvtt
 
lezard a écrit :je suis a coté envoyé un mp a Gilouvi
salut..
heu..! non pas reçu de mp :nono:
 #902891  par lucky
 
Je vais arriver sur place 17/18h, une l'alliance pour un détecteur ne pose pas de
problème, sauf que depuis l'endroit à à été passé à la débroussailleuse, bon, je
vais voir sur place, je vous tiendrais au courant.
 #902942  par lezard
 
Luky suis de st georges de didonne ou se recontrer
 #902953  par Rococo
 
L or etant un metal lourd il s'enfonce bien dans l herbe ce qui l aura protehe de la tondeuse a gazon du moin faut l esperer
 #903026  par Musclor28
 
Bonsoir à tous,
Excellente nouvelle Monsieur Lucky est arrivé vers 17 heures 35 pour mener ses investigations sur un terrain vague extrêmement pollué (il m'a même avoué après coup qu'il n'y croyait pas trop d'entrée de jeu) ... Finalement mission accomplie pour 18 heures 20 avec les honneurs, l'alliance de ma femme a été retrouvée et en bon état !!! (pour info la ville est passée hier débroussailler au tracteur - sachant qu'elle ne le fait que 2 fois l'année) ... Comme quoi il existe encore des âmes sensibles prêtes à rendre service avec sourire et assiduité ...
UN GRAND GRAND MERCI A CETTE BELLE COMMUNAUTÉ ...
Cordialement un beauceron en fin de vacances qui repart demain matin à la première heure, nous avons eu chaud !!! :super:
BIEN EVIDEMMENT CETTE BELLE AVENTURE N'AURAIT PU SE TERMINER AUSSI BIEN SI MONSIEUR GILOUVTT (MODÉRATEUR DU SITE) N'AVAIT PRIS EN MAIN L'ORGANISATION DES CHOSES MOINS DE 5 MINUTES APRES MON PREMIER MESSAGE (MAL POSTE SUR LE SITE). SUITE A CES MULTIPLES RELANCES DE LA DEMANDE POUR QU'ELLE APPARAISSE CONSTAMMENT DANS LES MESSAGES RÉCENTS ... LA SOLIDARITÉ ET LA SYMPATHIE DES INSCRITS AURA PORTE SES FRUITS ... MERCI GILOUVTT MERCI DETECTEUR.NET :super:
 #903031  par Gilouvtt
 
salut...
merci beaucoup lucky....et bravo.. :amen: ....
.. des vacances qui se terminent bien :super: :super:
 #903034  par annibal 60
 
une affaire qui ce termine bien bravos a vous tous :gene:
 #903048  par langelot57
 
LUCKY the BEST :super: :super:
 #903060  par piragol
 
Lucky, l'homme qui dégaine sa poële plus vite que son ombre ! :amen:
 #903195  par bru39
 
:hello:
un grand bravo :)
 #903196  par Rococo
 
une fois encore la reactivité de detecteur net,n est plus à démontrer,mais outre cela c est surtout la communauté de ses sympathisants qui a démontré encore si besoin était que rendre service avait un sens.En 15 jours 3 fois detecteur net a été solllicité et par 3 fois avec succes.Domage que l on ne puisse valoriser ces actions qui démontrent que loin des shemas vehicules par l h a p p a h nous sommes au contraire responsables de nos actes et ne regardons pas les km a parcourir pour donner un peu de bonheur
bravo et merci encore a tous les intervenants et surtout a lucky :super:
 #903199  par LOISEAU
 
:taré1: Bonjour oui un grand merçi à lucky pour son intervention hyper-top et aussi à Gilouvvt pour sa réactivité , comme quoi parfois sur une simple petite demande la joie peut étre au rendez-vous :super:
 #903209  par mavrel
 
Hello :hello:

Bravo lucky, l'affaire n'était pas gagnée d'avance!
Le service "objets perdus" s'étoffe.

Il faut relancer ce service et pourquoi pas l'améliorer en le valorisant sur la page du site. La plupart des membres du forum se mobiliseraient davantage...
Merci à gilou le relayeur. :super:
 #903214  par thimeo10
 
Bravo a a lui et gilou que du bonheur pour les personnes
 #903242  par Rococo
 
mavrel a écrit :Hello :hello:

Bravo lucky, l'affaire n'était pas gagnée d'avance!
Le service "objets perdus" s'étoffe.

Il faut relancer ce service et pourquoi pas l'améliorer en le valorisant sur la page du site. La plupart des membres du forum se mobiliseraient davantage...
Merci à gilou le relayeur. :super:
bonjour mavrel
la page d acceuil est bien claire vis avis des recherches d'objets familiaux et c est d ailleurs pour cela qu en peu de temps on a été contacté 3 fois.Ca a été mis en debut d'ete
 #903243  par Burgonde64
 
Bravo lucky :super: :amen: :super:
 #903917  par lucky
 
Je prends connaissance de vos posts à l'instant, merci à tous, c'était pas gagné, pollution
très importante, je ne m'arrêtai que sur les cibles ayant un indice qui correspondait avec
l'or et avec l'aide du propriétaire qui me suivait avec mon pro-pointeur,je lui indiquais les
endroits à chercher uniquement en surface et cela à fini par payer.

Tout c'est terminé au champagne, plus cadeau d'une bouteille de pomerol, le tout avec des
personnes charmantes.