Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche objet perdu

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #999812  par Rococo
 
une dame de Couzeix pres de limoges aurait besoin de nos services pour une recherche dans son jardin.Si l un de vous peut s'y rendre ,qu il me le dise et je lui enverrai le mail de la dame en question
bonne chance
 #999815  par Pablo87
 
Hola Claude je pourais m'y rendre la semaine prochaine des que je reçois le DEUS lundi ou mardi ce n'est pas loin de chez moi :coeur: :super:
 #999819  par Rococo
 
je te passe son email par mp
 #999870  par lucky
 
Salut Rococo et Pablo, un peu plus loin pour moi ,en cas d'empêchement faite moi signe!
 #1000030  par lucky
 
Dommage que quand on se propose pour rendre service éventuellement!!!!!!, personne ne daigne
répondre, (conversation uniquement entre amis comme cela est souvent le cas), désolé mais il
fallait que je le dise.
 #1000231  par Pablo87
 
Hola Lucky et hola Claude aucunes nouvelles de mon mail si non cela serait avec grand plaisir lucky si j'ai des infos et si tu es libres je te ferais signe :coeur: :super:
 #1000234  par Rococo
 
ca veut dire quoi?entre amis?Et bien pas du tout ,j ai mis ce post et si ça t interesse tu me demandes les coordonnees de la personne,vous pouvez tres bien y aller a 2
en fait elle ne m a laissé que son adresse mail et si elle ne repond pas tant pis pour elle
 #1000235  par Pablo87
 
Je l'ai trouvé sur le pages blanches mais je ne veux pas lui téléphoner c'est elle qui a mon N° de téléphone portable elle a les cartes en main :aille: :-/
 #1000417  par Pablo87
 
Hola Claude j'y vais demain matin 10h00 10h15 je vais voir si je trouves quelque chose :hello:
 #1000421  par Pablo87
 
gaswills a écrit :
Pablo87 a écrit :Hola Claude j'y vais demain matin 10h00 10h15 je vais voir si je trouves quelque chose :hello:
Merde a toi :super:
Hola will je vais faire mon possible :super:
 #1000424  par Rococo
 
a l'impossible nul n est tenu
 #1000493  par levieuxrenard
 
bonsoir Pablo
nous sommes tous avec toi :super:
c'est bien gentil de ta part

donc à demain :hello:
 #1000525  par Pablo87
 
levieuxrenard a écrit :bonsoir Pablo
nous sommes tous avec toi :super:
c'est bien gentil de ta part

donc à demain :hello:
Hola pépé merci à toi et aux autres :hello: :amen:
 #1000648  par Pablo87
 
Hola todos tubes de filets de badminton retrouvés :super: mais pas de bijoux :(
J'ai été reçue comme un prince café pains au chocolat et croissants rencontre très enrichissante :coeur: :super:
 #1000650  par gaswills
 
Pablo87 a écrit :Hola todos tubes de filets de badminton retrouvés :super: mais pas de bijoux :(
J'ai été reçue comme un prince café pains au chocolat et croissants rencontre très enrichissante :coeur: :super:
l'importance c'est d'avoir aidé :super:
 #1000676  par levieuxrenard
 
Bonjour Pablo
tu as répondu à la demande
tu as été sur place
tu as accompli ta tâche à 100 %
donc c'est un Grand Bravo et une Belle action de ta part :super:
Et en plus tu as été chouchouté :grr:
Ceci est bien la preuve d'une excellente prestation :amen:
Super Pablo :hello:
bon je mets ta premiére étoile pour l'année 2015 * :hehe:
mission parfaite ++++++++++++++++++++++++
 #1000725  par Pablo87
 
Hola will et hola pépé merci pour vos deux messages amicaux :cote: :D
 #1000745  par Rococo
 
c est bien pablo :super:
 #1000976  par Pablo87
 
Hola todos je viens de recevoir un mail de la Dame qui avait demandé nos services :)
"" Bonsoir monsieur,



Merci de nous avoir aidé ce matin

Nous avons beaucoup apprécié votre venue, très agréable, très professionnel, très scrupuleux des règles et des personnes ….



Merci bp de cette belle rencontre""

:ange: :amen:
 #1000978  par fab1745
 
encore une personne qui pourra témoigner de notre dévouement et qui pourra dire que nous ne pillons ni ne massacrons et encore moins nous nous engraissons sur le dos de notre belle et noble passion. Bien joué l'ami Pablo. :super: :super: :super:
 #1000979  par levieuxrenard
 
:faché1: Pablo tu as eu ta premiére étoile de sauveur
faut attendre pour avoir la prochaine
pas la peine de demander , encore une de plus :grr:
je ne veux pas que ta casquette ce transforme
en passoire :mdr2:
petit à petit l'oiseau fait son nid :taré1:
:hehe:
ps ceci pour 2000 étoiles :happy1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par levieuxrenard le 18 mai 2015, 09:54, modifié 1 fois.
 #1000983  par Pablo87
 
fab1745 a écrit :encore une personne qui pourra témoigner de notre dévouement et qui pourra dire que nous ne pillons ni ne massacrons et encore moins nous nous engraissons sur le dos de notre belle et noble passion. Bien joué l'ami Pablo. :super: :super: :super:
Hola fab je te remercie de ta sympathie :hello: :cote:
 #1000985  par Pablo87
 
levieuxrenard a écrit ::faché1: Pablo tu as eu ta premiére étoile de sauveur
faut attendre pour avoir la prochaine
pas la peine de demander , encore une de plus :grr:
je ne veux pas que ta casquette ce transforme
en passoire :mdr2:
petit à petit l'oiseau fait son nid :taré1:
:hehe:
Hola mon pépé adoré :hello: j'en veux plain d'étoiles moi remarque je suis flèche de bronze au ski :mdr1: :mdr1: :super:
 #1001037  par Calouuuu
 
Belle marque de dévouement ;)
 #1001066  par Pablo87
 
Et de plus elle va me prodiguer des soins 8 à 10 séances gratuitement elle est psychologue elle tiens à m’aide par rapport à mon agoraphobie :coeur: :super:
 #1001069  par fab1745
 
Pablo87 a écrit :Et de plus elle va me prodiguer des soins 8 à 10 séances gratuitement elle est psychologue elle tiens à m’aide par rapport à mon agoraphobie :coeur: :super:
Super Pablo, j'espère que tu profiteras pleinement de ces séances et que cette dame te donnera les ficelles pour t'en sortir. Bon courage et bonne chance Pablo.