Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • transmission de recherche dans le 48

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1019112  par damien63
 
bjr a tous et toutes , :)
je viens vous transmettre une demande de recherche assez interessante :|
a laquelle je ne peux repondre étant trop éloigné du lieu de la demande :
des personnes possedant une maison a Langogne en Lozére 48300
ils m'ont contacté pour recherche d'une boite se trouvant indiqué sur un plan donné a l'achat de la maison , d'aprés eux !!!contenant éventuellement des objets de valeurs :super: aux dires des proprios
mayant autorisés de donner leur mail si quelqu'un etait interessé de faire cette prospection :
[email protected]
voila merci de me tenir informer ici aussi si vous étes pret a y aller
a vous de vous fixer les conditions de prospection (remuneration...)
cordialement Damien
 #1019147  par piragol
 
Veuillez compléter le formulaire de demande ici : http://www.afddl.fr/help-objet-perdu/
Merci ! :hello:
 #1019852  par rocderandon
 
:hello:
Je serais vers la bas début août
J ai proposé mes services, j attends une réponse
Je vous tiendrait au courant
La demande me paraît quand même un peu alambiqué, je verrais bien
:hello:
 #1019865  par damien63
 
ok
mais il ya aussi NANARD0334 :rouge: qui est sur le coup donc normalement ils ne devraient pas te répondre favorablement mais ca depend des disponibilitées de chacun... :)
c'est sur que leur histoire de plan avec une boite localisée parait étrange mais ca vaut le coup d'aller voir pour quelqun qui serait de labas
merci a vous 2
:super:
 #1046788  par DarrellKr
 
Г©ventuellement, mais il faut une certaine proximitГ© aussi peut ГЄtre et que vous me dГ©tailliez un peu votre profil. par mp pour les details personnels . pour voir les compatibilitГ©s de niveaux et les aspirations , les souhaits ...