Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche d'une enorme gourmette en or ....

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1433964  par ShAdOw
 
Jvais ptet dire une connerie mais pourquoi pas ce faire ca tout les ans? Ca fait un ptit rally et a force y aura de moins en moins de merdouille et qui sait... elle ressortira ptet un jour cette gourmette si elle y est toujours?
 #1433969  par Calouuuu
 
La gourmette n'y est plus. Pour moi c'est certain. On a quadrillé à mort et soit un chasseur l'a trouvé avant nous, soit un cueilleur de champignons. Reste le souvenir d'une superbe journée et d'un merveilleux accueil !
 #1433975  par OFONDUTROU
 
bonjour
ahhhh souvenirs , souvenirs ........ c'est vrai que cette journée fut mémorable et quand je vois le nombre de personnes qui se sont déplacées ce jour là 8| + tous ceux qui voulaient absolument participer et qui habitaient a plus de 500 km et que l'on a ( difficilement ) dissuadés ;)
j'y ai rencontré pour la 1ere fois des membres qui pour la plupart sont encore présents ici dont l'ami kalou qui fait remonter ce vieux post ....
je repense à vous a chaque fois que je passe devant le bois et ce fut vraiment une journée mémorable
biz a calou ( et madame), fab , gaswill, gégé , obelix ,totoff, lancelot et tous les autres :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1433995  par chlindien
 
salut
je suis pas super équipé mais s'il faut sortir 50 douilles pour peut être pouvoir faire un magnifique et émouvant cadeau au fils , j'en serai si la date va avec le boulot
A+ :super:
 #1434112  par Calouuuu
 
Biz à toi AUFONDUTROU ;) il n'y a plus de " madame"... en bon UDM j'ai rebouché le trou !! mdrrr . Je suis repassé une fois par hasard devant le resto et ça m'a rappelé bcp d'émotions :) à un de ces jours peut être
 #1434138  par rysé02
 
Calouuuu a écrit :Biz à toi AUFONDUTROU ;) il n'y a plus de " madame"... en bon UDM j'ai rebouché le trou !! mdrrr . Je suis repassé une fois par hasard devant le resto et ça m'a rappelé bcp d'émotions :) à un de ces jours peut être
:hello: pascal
il n'y a plus de " madame :/
en effet , une journée :super:

Jacky
 #1434155  par Albator48
 
Une initiative humaine vraiment très belle !
Je ne peux qu'être de la partie août septembre quand tu veux ! Tu pourras compter sur moi !
Encore une fois c'est magnifique comme initiative !!!
 #1434163  par fab1745
 
ShAdOw a écrit :Jvais ptet dire une connerie mais pourquoi pas ce faire ca tout les ans? Ca fait un ptit rally et a force y aura de moins en moins de merdouille et qui sait... elle ressortira ptet un jour cette gourmette si elle y est toujours?
Salut Steph,
comme on l'a tous dit le bois on l'a quadrillé en long en large et en travers. Sortie une bonne centaine de balles de 14/18 explosées ou en état, mais point de gourmette; mais dans le cœur de chacun le sentiment du devoir accomplit. Et surtout une superbe journée dans la sympathie, la bonne humeur et la camaraderie. Hé oui le Patoch il est très attachant et il a réussi à fédérer nombre d'inconnues pour cette belle aventure. Si c'était à refaire, sans hésitation je referai la route. Bises mes amis et à une prochaine peut être. :hello: :hello: :hello:
 #1434173  par ShAdOw
 
fab1745 a écrit :
ShAdOw a écrit :Jvais ptet dire une connerie mais pourquoi pas ce faire ca tout les ans? Ca fait un ptit rally et a force y aura de moins en moins de merdouille et qui sait... elle ressortira ptet un jour cette gourmette si elle y est toujours?
Salut Steph,
comme on l'a tous dit le bois on l'a quadrillé en long en large et en travers. Sortie une bonne centaine de balles de 14/18 explosées ou en état, mais point de gourmette; mais dans le cœur de chacun le sentiment du devoir accomplit. Et surtout une superbe journée dans la sympathie, la bonne humeur et la camaraderie. Hé oui le Patoch il est très attachant et il a réussi à fédérer nombre d'inconnues pour cette belle aventure. Si c'était à refaire, sans hésitation je referai la route. Bises mes amis et à une prochaine peut être. :hello: :hello: :hello:
Bah oui c'est pour ca que je disais ca, c'est dommage de pas remettre le couvert lol. On y serait aller ensemble ^^. Mais bon si vous êtes sur que l'objet a retrouver n'y est pu... ceci etant cette gourmette pourrait n'être qu'un prétexte désormais pour refaire un truc sympa. Après sait on jamais, l'un d'entre vous est peut être passé a coté sans le savoir. Je ne compte plus le nombre de trouvailles que j'ai faite dans des coins ou j'étais sur de ne plus rien trouver pour y être passer des dizaines de fois. Bon je sais vous allé me dire que 60g de jaune en surface c'est dur de passer a côté mais bon... a ce que j'ai lut le terrain a bien bouger entre le moment de la perte et le moment de votre sortie. Donc jme dis qu'elle aurait pu ce cacher sous un tronc coupé après la perte. Et puis elle a peut être été perdue a la mauvaise saison dans de petites ronces devenus un gros buisson que vous auriez contourner en y allant a la belle saison... oh et puis c'est un si beau prétexte en plus... ce serait tellement bien de retomber dessus... allé les gars motivez vous :p
 #1434370  par gege80
 
salut les copains...
c' était une bonne initiative, Patofond est un fédérateur , c' est vrai qu' on pourrai remettre ça .
le terrain est grand... et dans la partie avec les ronces les têtes de detect ne rasaient pas le sol ... alors..???.

meme si on trouve rien de matériel l' amitié est un beau trésors alors,!!!

c' est quand tu veux
bisou, à un de ces jours

Gégé
 #1434553  par langelot57
 
Pas de soucis pat ...... Je te monte une équipe avec Roland Laurent et Nutella. .... communique moi juste les dates assez tôt :hello: :hello:
 #1434560  par OFONDUTROU
 
coucou
bon cette recherche a eu lieu il y a 3 ans et le terrain a été ratissé sérieusement .....
par contre le montage de cette operation a été complexe ! il a fallu contacter les proprios du terrain , la société de chasse et le maire du village longtemps avant car quand 20 personnes déboulent en meme temps dans un petit terrain proche du village ......ca fait causer :hehe: :hehe: :hehe:
ensuite la femme de mon pote qui tient un hotel restau nous a offert les p'tits déj bien copieux et je me suis occupé de la bouffe du midi ( on a picniqué sur la terrasse)
tout ca pour dire que cette opé ne sera pas renouvelée car il est quasi sur que la gourmette n'y est plus hélas :alcool1: