Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bague perdue à ARTRES

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1024482  par Rococo
 
bague perdue a ARTRES pres de valenciennes,dans un jardin
si quelqu un peut y faire un tour priere de me contacter
 #1024511  par Lancelot59
 
Salut Claude,
Je prends en charge la demande :super:


Amitiés
 #1025043  par Lancelot59
 
rendez vous pris demain a 17h :super:
 #1025045  par Gilouvtt
 
cool...on croise les doigts :super:
 #1025130  par Lancelot59
 
Recherches terminées , avec un résultat positif . Je vous mets le récit ce soir :super:
 #1025134  par OFONDUTROU
 
géniallllllllllllll bravo lancelot :amen: :amen: :amen:
 #1025140  par Silhuntz
 
Bravo Lancelot! :taré1:
Grâce à toi notre passion à fait des heureux! :super: :amen:
 #1025145  par Rococo
 
bravo l ami on attend le recit :super:
 #1025162  par annibal 60
 
bravos efficacité garantie :alcool1:
 #1025170  par tomgey
 
Bonsoir,
Je suis le propriétaire de la bague (ou plutôt c'est celle de ma compagne!).
Je voulais redire un grand merci à Lancelot pour sa disponibilité, sa gentillesse et bien évidemment son efficacité!
Je lui laisse conter le détail de la recherche, c'est bien le moins que je puisse faire.
Bravo pour votre forum et vos associations. Il est rafraichissant de voir des gens partageant une compétence et une passion se regrouper dans le seul but de rendre service aux autres!
A bientôt.
 #1025189  par joao83
 
Bien joué lancelot!

Le récit! :contrac:
 #1025229  par Lancelot59
 
Je suis arrivé sur les lieux vers 16h45 , avec un accueil chaleureux et une personne fort sympathique .

Nous avons engagé les recherches dans le parterre de fleurs ou nous avons sorti quelques objets insolites :) et mêmes 2 monnaies :)

au bout de 40 minutes de recherche dans le parterre , nous avons commencer les recherches dans la pelouse quand soudain un son net et puissant retentit , aucun doute , le temps de sortir le propointer et la bague était la .

Quelle plaisir et quelle joie de voir l' émotion sur le visage de cette personne et d avoir pu rendre ce service , la plus belle des récompenses.

Image
 #1025234  par teds
 
Trop cool :super:
 #1025236  par Silhuntz
 
:amen:
 #1025238  par cha-ching
 
:hello: :super: Lancelot une belle aventure qui se termine bien :ange:
et qui fait des heureux :coeur: :coeur:
:merci: et vivre notre passion :amen:
 #1025269  par pat743
 
Bravo !!! La meilleure récompense c'est le visage radieux des personnes à qui on retrouve leur bien :super: