Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche alliances a crottet

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1024838  par tiss
 
Bonjour.Ayant été alertes par RoCoCo pour la perte de 2 alliances a CROTET ds le pays de gex face au SaLEVE et GENÈVE nous avons passe 2het demi sous un chaud soleil sur un talus rempli de plantes vivaces et clôture par un grillage soutenu pr des piquets métalliques.Las apres un passage en tous metaux, un autre avec discri a 2 ,un autre avec élimination des piquets en fer sans perdre les bagues de ma main gauche et celles de droite qui elles avaient tendance a être éliminées donc en renbaissant
la discri pour les prendre toutes:nous n,avons pas retrouve les alliances mais de nombreuses capsules de bières et un magnifique porte clef fétiche représentant une photo de MARYLINE MONROE que nous avons donne.Nous avons eu de la peine en voyant pleurer LILY!!!Alors qu'est ce qui n,a pas marche????Comment expliquez vous les bagues qui sonnent et les autres discriminées?Est ce un taux d,or:les bagues au taux d,or étant plus difficiles a détecter?enfin je précoce que les alliances étaient en or et argent.Merci pour vos réponses.Amicalement.Sylvie
 #1025151  par AXEL13
 
up :super:
 #1027461  par sabaudia
 
:hello: je viens d'y passer environ 3 heures ! pour faire 20 mètres carré ! et rien :| ! j'ai bien peur que ces deux bagues est atterrie sur la route juste a coté est qu'elles est déjà été ramasser :pleur4: la miss abandonne les recherches ! merci a un modérateur de verrouiller ce post :amen: tous mes vœux de bonheur a cette jolie future mariée :super: :alcool1: :alcool1: :coeur: