Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • perdu boitier et back phone

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1026177  par fab1745
 
Le roi des :boulet:
C'est moi... :hurt1: :pan1: :hurt4:
perdu mercredi 5 août mon boitier et le back phone du Déus . :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
du coup plus d'appareil pour détecter . Si quelqu'un a trouvé sur la plage de la Roquille au Cap d'Agde mercredi soir ou jeudi matin c'est très certainement le mien. Comme quoi on trouve de tout sur une plage.
 #1026212  par teufeu
 
:hello:
Les boules ! J'espère que tu vas les retrouver.

Bonne chance.
 #1026240  par fab1745
 
teufeu a écrit ::hello:
Les boules ! J'espère que tu vas les retrouver.

Bonne chance.
ha bin non la c'est mort j'ai épuisé toutes les ressources et par la même les chances de le retrouver. de plus je suis rentré hier de vacances alors la s'est cuit de chez cuit. :pleur4:
 #1026274  par mavrel
 
C'était pas ta journée! :(
As-tu été voir au poste MNS?
il existe des gens (ils sont rares) qui remettent au poste les objets qu'ils trouvent dans le sable...
 #1026282  par fab1745
 
mavrel a écrit :C'était pas ta journée! :(
As-tu été voir au poste MNS?
il existe des gens (ils sont rares) qui remettent au poste les objets qu'ils trouvent dans le sable...
Oui malheureusement, mais rien de rien ressemblant de pré ou de loin à un écouteur, de toutes façons je suis presque sur que la personne qui l'a trouvé ne sera pas quoi en faire et c'est ce qui me fout le plus les boules.
 #1026328  par lecranemillenaire
 
fab1745 a écrit :
mavrel a écrit :C'était pas ta journée! :(
As-tu été voir au poste MNS?
il existe des gens (ils sont rares) qui remettent au poste les objets qu'ils trouvent dans le sable...
Oui malheureusement, mais rien de rien ressemblant de pré ou de loin à un écouteur, de toutes façons je suis presque sur que la personne qui l'a trouvé ne sera pas quoi en faire et c'est ce qui me fout le plus les boules.

et tu sur fab que la personne c est po quoi en faire .....? j ai un doute
 #1027089  par fab1745
 
Ça y est j'ai reçu mon nouveau casque boitier, j'ai pris un ws5 etant plus gros, j'espère bien ne plus le perdre, je vais trouver une solution pour ne plus l'égarer. Je pars dès cet après midi à la chasse en forêt. A tout.
 #1027092  par OFONDUTROU
 
mon pauvre fab je suis dégouté pour toi :pleur4: :pleur4: :pleur4: par contre laisse tes coordonnées a la mairie ,gendarmerie et sauveteurs car certains objets sont ramassés et remis des semaines plus tard !!!! donc garde espoir meme si il est mince !!!!
 #1027218  par bakou
 
Je suis pas sur que ça te console, mais j'ai fait la même chose en forêt avec mon boitier (plus gros) d'ADX 250 :aille:
Y'a 2 ans de ça, j'avais déjà 1/4 d'heure de retard pour rentrer chez moi, l'orage menaçait, je remballe la marchandise en vitesse au bord d'un chemin, et quand je ressors l’engin quelques semaines plus tard, surprise : plus de boitier !

Évidemment j'y suis retourné mais même dans les bois, quelqu'un l'avait ramassé... :pleur3:

Donc on est 2 dans ce cas, avec circonstances aggravantes dans mon cas : c'était plus gros que le casque-boitier du deus !

Bon, c'est de l'histoire ancienne, qui m'a permis de passer au Deus, mais quand même, sur le coup je me suis senti mure pour la maison de repos !
 #1027231  par Kekeul 45
 
:hello: fab
ça c'est ballot !!!!!
pour ma part , la voiture était pleine a craquer .................. donc po de détection ;-)
 #1027234  par OFONDUTROU
 
pendant les vacances le kekeul détecte les airbags ce compétition et meme si la canne est courte ......il a du succes :fesse: :fesse: :fesse:
je suis sur que t'as passé tes journées dans l'eau :mdr1: :mdr1: :mdr1: tu as pensé a ca?????
Image
 #1027245  par Kekeul 45
 
OFONDUTROU a écrit :pendant les vacances le kekeul détecte les airbags ce compétition et meme si la canne est courte ......il a du succes :fesse: :fesse: :fesse:
je suis sur que t'as passé tes journées dans l'eau :mdr1: :mdr1: :mdr1: tu as pensé a ca?????
Image
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: et bien meme po, je cherchais le casque de fab ............. !!!!!

Image
:frime1: :frime1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors:
 #1027294  par detector59
 
Mauvaise farce pour toi fab.Une fois je pliais d'un champs et j'ai oublié mon boitier contenant le WS1 de mon gmp sur le toit de ma voiture. Je rentre chez moi tranquille , la nuit vers trois heure du matin je me réveille en me disant que je ne me souviens pas avoir rangé mon casque dans mon armoire de détection. Me lève en catastrophe et regarde partout , pas de casque. Vite fait , je prends un café , une toilette rapide et à 4h30 suis sur l'endroit où j'ai détecté la veille.Rien là où j'ai garé la voiture.C'est une carrière de champs en pavés utilisée par les agriculteurs et par les particuliers pour accéder à la forêt voisine ou l'autoroute. je me dis que le boitier est le casque ont du être ramassés ou écrasés par un véhicule , donc foutus.Je remonte en voiture lentement la carrière jusqu'à l'orée de la forêt sans rien voir et me gare pour continuer à pieds.Il a plu , les passages de roues de la carrière sont plein d'eau de pluie.En continuant à pieds je finis par retrouver les deux parties du boitier mais vides , un promeneur aura trouve la boite , pris le casque et balancer l'emballage mais l'idée ne me satisfait pas car le boitier est nickel.Après un moment je fais demi tour pour revenir à ma voiture. Et là , après quelques dizaines de mètres j'aperçois une silhouette sombre dans une plaque d'eau de pluie , c'est mon casque totalement submergé par la flotte , il a passé la nuit là et pourtant il est intact , mais trempé. Je me dis alors que si j'avais continué en voiture c'est moi qui l'aurait écrasé. :pleur4: . Je suis rentré chez moi en parti soulagé , j'ai fait sêché mon WS1 qui fonctionne toujours parfaitement.C'est ce que j'appelle un sacrè coup de chance. :super: