Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche de bague dans le 44

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1031352  par Rococo
 
voici l adresse email
une bague aété perdue et le terrain fait autour de 10 m2 pour ceux que ça interresse voici l adresse de la personne
mailto:[email protected]
 #1035170  par M.detector
 
:hello: Bonsoir à tous ,
Rendez vous pris aujourd'hui... Je n'ai pu retrouvé l'alliance de ce Monsieur, le terrain est très encombré et j'ai sorti beaucoup de merdouille.
En un tout cas un monsieur très gentil, si quelqu'un de plus expérimenté que moi veut tenter sa chance, je pense que le propriétaire en serait très content.
Pour ma part, cela ne fait qu'une grosse année que je détecte et je ne suis pas habitué à détecter sur des terrains pollués.

Bonne soirée à tous.
 #1037328  par capricorne85
 
salut peut tu me donné son tel par mp si sa me fait pas trop de route j irais essayé de lui retrouvé
 #1037369  par lucky
 
M.detector a écrit ::hello: Bonsoir à tous ,
Rendez vous pris aujourd'hui... Je n'ai pu retrouvé l'alliance de ce Monsieur, le terrain est très encombré et j'ai sorti beaucoup de merdouille.
En un tout cas un monsieur très gentil, si quelqu'un de plus expérimenté que moi veut tenter sa chance, je pense que le propriétaire en serait très content.
Pour ma part, cela ne fait qu'une grosse année que je détecte et je ne suis pas habitué à détecter sur des terrains pollués.

Bonne soirée à tous.
Si tu as sortie beaucoup de merdouille, c'est que tu creuses, ce qu'il ne faut pas faire, même après quelques
jours la cible est toujours en surface, l'idéal, tu cibles l'endroit au détecteur et tu finis au propointer si tu en as un.
Ne fait pas suivre d'outils pour ce type de recherche.
 #1037402  par M.detector
 
lucky a écrit :
M.detector a écrit ::hello: Bonsoir à tous ,
Rendez vous pris aujourd'hui... Je n'ai pu retrouvé l'alliance de ce Monsieur, le terrain est très encombré et j'ai sorti beaucoup de merdouille.
En un tout cas un monsieur très gentil, si quelqu'un de plus expérimenté que moi veut tenter sa chance, je pense que le propriétaire en serait très content.
Pour ma part, cela ne fait qu'une grosse année que je détecte et je ne suis pas habitué à détecter sur des terrains pollués.

Bonne soirée à tous.
Si tu as sortie beaucoup de merdouille, c'est que tu creuses, ce qu'il ne faut pas faire, même après quelques
jours la cible est toujours en surface, l'idéal, tu cibles l'endroit au détecteur et tu finis au propointer si tu en as un.
Ne fait pas suivre d'outils pour ce type de recherche.
:hello: Lucky. Je n'est quasi pas creusé plutôt gratter car la bague à été perdue en 2006 donc à mon avis pas à plus de deux centimètres .Mais retiré des merdouilles qui étaient quasi posées au sol , zone où était jeté les "poussières" de l'atelier de bricolage du propriétaire . Que veux tu dire par ne pas faire suivre d'outils ? Il y a aussi un gros bidon en fer , masquage ? Voila toutes les infos que j'ai pour cette recherche qui j'espère finira dans la joie ! :hello:
 #1039568  par rousinot
 
j'ai rdv avec ce monsieur samedi après midi pour une ultime recherche ! en espérant qu'elle soit fructueuse !

je vous tiens au courant. :hello:
 #1039911  par rousinot
 
Salut M.detector, peux tu me parler du terrain, de comment c'est foutu, bref de ce que tu as vu sur place ?
 #1040417  par rousinot
 
Salut, je reviens de chez ce monsieur charmant mais malheureusement bredouille.
Beaucoup de pollution, de ferreux, pas facile de chercher entre les fûts de 200 kg, les repoussés
De laurier, etc, sans être réellement sur de l'emplacement de la perte. J'ai cherché sur la pelouse devant la maison
Je n'ai trouvé qu’une monnaie et une clé et plein de merdouilles.

Avoir essayé, avoir pas pu !!!

:hello:
 #1040431  par LAZELEGUES
 
on ne pas pas dire que vous avez pas essayé :o l intention a ete la :super: :amen: :amen: