Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • clés perdues dans le 29

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1038936  par davalanch
 
Bonjour, j'ai perdu des clefs de voiture et autres dans un petit bois aux abords de Châteaulin dans le 29...quelqu'un pourrait-il m'aider?
 #1039016  par le gaulois 02
 
davalanch a écrit :Bonjour, j'ai perdu des clefs de voiture et autres dans un petit bois aux abords de Châteaulin dans le 29...quelqu'un pourrait-il m'aider?

:hello:

uppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp :happy1:

@+
 #1039175  par davalanch
 
Bjr,

Non, personne... :pleur4:

J'ai l'impression que ma requête n'est pas très bien perçue .

Bonne journée
 #1039183  par OFONDUTROU
 
soit patient ! le forum n'est pas lu par tous tout le temps ! il faut trouver un detectoriste de la région et il se fera un plaisir de t'aider ;) ;) ;) on va faire remonter le post jusqu'a trouver la perle rare !
 #1039184  par davalanch
 
OFONDUTROU a écrit :soit patient ! le forum n'est pas lu par tous tout le temps ! il faut trouver un detectoriste de la région et il se fera un plaisir de t'aider ;) ;) ;) on va faire remonter le post jusqu'a trouver la perle rare !
Merci bcp
 #1039190  par goldluke
 
Salut,

pour tes clés tu peux aussi faire appel a un site objet perdu, sur la carte tu regarde le plus proche de toi et rentre en contact avec ceux qui sont inscrit pour aider a la recherche de biens metal perdu

le lien:http://www.objetperdu.net/cartefrance.php

voila bon courage :]
 #1039191  par Pablo87
 
goldluke a écrit :Salut,

pour tes clés tu peux aussi faire appel a un site objet perdu, sur la carte tu regarde le plus proche de toi et rentre en contact avec ceux qui sont inscrit pour aider a la recherche de biens metal perdu

le lien:http://www.objetperdu.net/cartefrance.php

voila bon courage :]
Hola je l'avais déjà proposé sur le chat :] :cote:
 #1039195  par goldluke
 
Chat alors ! je chavais pas ::d
 #1039209  par i-v-a-n-49
 
salut


pour t'aider il faudrait que tu donnes plus d'informations a savoir si c'est un bois privé ou public , si tu l'autorisation d'y pénétrer ,

les personnes qui pourraient t'apporter de l'aide aimeraient bien savoir où ils mettent les pieds

si tu était le propriétaire , tu aurais déjà des dizaines de contact :malin1:
 #1098291  par Celticoparigo
 
Dommage que je ne vois ce message que maintenant... Je suis dans le 29... Je vous aurai aidé avec plaisir. ;-)