Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche bagues de grandes valeur sentimentale dans le 38 !!!

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1061103  par novice
 
Bonsoir, je serais ravie de vous venir en aide si je le peux (au niveau de la distance) car pour l'instant on ne sait pas dans quel département vous l'avez perdu :)
 #1061113  par piragol
 
Bonsoir,
effectivement, il nous faudrait au minimum le département et la ville la plus proche si vous souhaitez qu'un membre vienne faire vos recherches. :hello:
 #1061123  par kappa18
 
:) dpt 38 mais après......attendons la suite....
 #1065865  par Mme B-A
 
Bonjour,
Merci pour ces réponses. Je suis domiciliée à proximité de Bourgoin Jallieu. Je pense avoir fait tomber mon alliance et ma bague de fiançailles en jardinant, les ayant mises dans ma poche car elles me gênaient.
 #1069584  par Thorian
 
Bonjour, je suis sur Meyrieu les étangs proximité de Bourgoin Jaillieu, si vous n'avez pas retrouvé votre bien, je vous propose de vous aider gratuitement, je dispose d'un détecteur Deus XP et d'un Fischer f5 avec une tête double D plus pin pointer...etc.
Je détecte par passion et pour aider des amis agriculteurs sur la région.
Je suis sérieux et discret et je n'ai besoin d'aucune autre récompense que celle du plaisir de retrouver les affaires de mes connaissances et des gens sympathiques qui ont besoins mes services.
Cordialement,
Mme B-A a écrit :Bonjour,
Merci pour ces réponses. Je suis domiciliée à proximité de Bourgoin Jallieu. Je pense avoir fait tomber mon alliance et ma bague de fiançailles en jardinant, les ayant mises dans ma poche car elles me gênaient.
 #1069597  par ASTERIX38
 
Bonsoir, si pas de résultat je peux faire un "saut" du coté de chez vous. :hello:
 #1081009  par Mme B-A
 
Merci à Jag38 et Thorian pour vos réponses. L'un d'entre vous serait-il disponible le vendredi 29/1, samedi 06/2 ou vendredi 19/2 pour venir chercher mes bagues à Maubec?
Pour plus de facilités pour converser vous pouvez me joindre par mail à l'adresse suivante : [email protected]
En effet je ne prends pas assez le temps de venir visiter le forum...
 #1081045  par Rococo
 
madame
vous arrivez comme un cheveu sur la soupe faire votre marché,je trouve cela discourtois de votre part.Le forum a des regles qu il faut respecter,et notemment celle de contacter l administration du forum avant d'y intervenir de cette façon ,sinon n importe qui se pointe pour de multiples raisons.Ce forum n est ni un service public ni privé,c est un lieu d echange entre prospecteurs,et il nous arrive par fois de rendre service comme dans votre cas.Aucune obligation pour nous