Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche bijou

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1108848  par Rococo
 
je vous mets le message que j ai reçu et si quelqu un peut y aller!!!!

Message: Bonjour a votre équipe,
Je m'appelle Kilian, et j'habite a Arcachon.
En faisant du foot avec mes camarades de classe du lycée, au moment de quitter le stade, je m'aperçois qu'il me manque mon collier, et mon anneau qui était pendu dessus. Cet anneau est très précieux à mes yeux, que ce soit en valeur marchande ou personnelle, j'y ai toujours accordé beaucoup d'importance, a tel point que je ne me pardonne pas de l'avoir égaré.
Retrouver un anneau argenté sur un terrain de football, voilà une mission bien compliquée. Après deux heures de recherche, j'ai retrouvé la chaîne, mais aucun anneau a proximité. Fatigué, perdu, j'ai fini par abandonné.
J'ai passé la journée à essayer de trouver une solution. J'ai d'abord voulu louer un détecteur de métaux, mais en consultant quelques forums, j'ai appris que l'utilisation de cet outil demande une certaine expérience, que je n'ai pas à 18 ans.
Je vous supplie de m'aider, cet anneau a à mes yeux une valeur inestimable. Il est mon porte-bonheur depuis tout petit, et fais parti de mon corps. Je me sens vide, sans exagérer.
Au [email protected]
 #1108854  par mika_cholet_49
 
J'espere qu'il va le retrouver, il doit bien y avoir des poeleux vers bordeaux qui entre deux session de surf viendront l'aidé =)
 #1108888  par bubulolo
 
_ up ... up ... up !!
j'espère sincèrement que quelqu'un va vite le lui retrouver .... à deux où trois udm près de l'endroit ou il à retrouvé sa chaine , cela devrait normalement être rapidement possible .

si le gazon du stade est coupé ras , les bijoux peuvent également être retrouver de nuit avec une lampe à forte luminosité , grace aux reflets des métaux comme l'or et l'argent ... si ça peut éventuellement aider ?
 #1108893  par raghnar79
 
si j'etais du coin sa aurait ete sans probleme ! bon courage :super: :super:
 #1109107  par NANARD0334
 
:hello:

Arcachon, trop loin pour moi :-/
 #1109315  par grounddetector
 
Trop loin pour moi aussi,mais je trouve dommage qu'un forum comptant autant de membres n'ait pas encore trouvé quelqu'un dans cette région ! Quand la tondeuse sera passée, je crois qu'il sera trop tard,alors sortez vous les doigts du C......... ! :/