Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Retrouvé - perte appareil auditif a draguignan(var)

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1126077  par Rococo
 
OBJET RETROUVÉ - OBJET RETROUVÉ - OBJET RETROUVÉ
Bonjour,
J'habite dans le Var, à Draguignan, j'ai 70 ans, et ce matin, en secouant
ma nappe, j'ai jeté en même temps mon appareil auditif... C'est un petit
appareil avec une pile A10 à l'intérieur. On cherche depuis ce matin avec
mon fils, mais en vain. Y aurait-il quelqu'un avec un détecteur, près de
chez moi, qui pourrait venir à mon aide ??? Ou quelqu'un qui connaît
quelqu'un......
Je suis persuadée que vous allez venir à mon secours, et vous en remercie à
l'avance.
contactez ce monsieur mais tenez le forum informé:merci
 #1126107  par Taranis
 
A.M.Dangerous a écrit :J'aimerais qu'il y en ai à Besançon j'ai grand besoin de rendre service !!!!
J'espère que cette personne trouvera vite de l'aide pour retrouver son appareil. Des ptits gars du sud yen à ici en plus. :)

(ps A.M.Dangerous: Pourquoi à Besac, puisque ta localisation donne Londre? :] )
 #1126123  par Micronta4003
 
Je viens de passer un SMS à un ami poêleur du Var, je vous tiens au courant si réponse positive ou pas.
 #1126145  par Micronta4003
 
Bon, voici la réponse de mon poto:

"Oui je pourais y aller mais pas avant la semaine prochaine. Si le gars il veut pas de soucis je viens de lui envoyer un mail avec mes coordonnées.si j'ai un moment ce week-end, mais vu le travail ce sera lunfi ou mardi je peux pas avant.
Merci d'avoir penser à moi mon ami. Si il m appel jessayerai dimanche ou lundi.
Jespere que tu vas bien.
Merci encore"

Il me tiendra au courant et je ferais le relais ici.
 #1126352  par Germain
 
Micronta4003 a écrit :Bon, c'est en court, ils viennent de s'échanger leurs numéros de téléphone.
Bien joué Micronta4003.... :super:
 #1126445  par bru39
 
Micronta4003 a écrit :Bon, c'est en court, ils viennent de s'échanger leurs numéros de téléphone.
:super:
 #1126447  par grounddetector
 
Avec 15000 inscrits sur le forum il doit y avoir du monde par là-bas ! :grr:
 #1126468  par Micronta4003
 
Pour moi, c'est un ami de mon autre forum, il bosse ce week-end et il est à une centaine de km de la personne, mais ils se sont contacté maintenant, je vous tiendrai au jus. :hello:
 #1126565  par Micronta4003
 
Bon, il vient de m'appeler, le rendez-vous est fixé à lundi matin, c'est dans une résidence, à étage, et la dame à secouée la nappe à l'extérieur par le balcon et l'oreillette à dut voler en bas sur le sol ou dans les pelouses, tout petit, 8 à 10 mm de diamètre et un 15 mm de longueur.

Comme il ne veut rien prendre pour le service, la dame lui a proposée les frais de carburant puisqu'il a à peu près 190 km aller/retour pour se rendre chez eux.

La suite au prochain épisode avec photos s'il réussit... :] :)

:hello:
 #1126622  par grounddetector
 
Micronta4003 a écrit :Bon, il vient de m'appeler, le rendez-vous est fixé à lundi matin, c'est dans une résidence, à étage, et la dame à secouée la nappe à l'extérieur par le balcon et l'oreillette à dut voler en bas sur le sol ou dans les pelouses, tout petit, 8 à 10 mm de diamètre et un 15 mm de longueur.

Comme il ne veut rien prendre pour le service, la dame lui a proposée les frais de carburant puisqu'il a à peu près 190 km aller/retour pour se rendre chez eux.

La suite au prochain épisode avec photos s'il réussit... :] :)

:hello:
Bravo ! :super:
 #1126632  par Ivanℤ
 
J'ai déjà eu l'occasion de chercher un appareil auditif perdu. Le seul mode qui me donnait un son, c'était le goldfield... Autrement dit c'est très compliqué... Bon courage quand même :hello:
 #1126639  par bubulolo
 
_ Bonjour ...
cela ne va pas être facile de rechercher un sonotone ; pratiquement tout en plastique !!
il faut un appareil hyper sensible ....
une recherche similaire d'un sonotone perdu par un agriculteur dans sont champ il y a quelques années n'a pas été heureuse , l'appareil auditif n'a pas été retrouver ..
quatre détecteurs furent utiliser par le groupe de 4 udm ; trois Tesoro , un Easy Gold (Redoutable) , un Silver µ-max , et un Invincible ..
ainsi qu'un Xp Goldmaxx de 1ère génération (pas le “Power”) ...
sur le deuxième sonotone pris pour teste , seul l'Invincible et l'Easy Gold arrivait à capter le sonotone (faiblement mais franchement a quelques centimètres pour l'Invincible , et avec un signal très clair et tonique à plus de 10 centimètres pour l'Easy Gold !)
aucun signal pour le Silver µ-max , ni pour le Goldmaxx modèle 2003 ..

bonne chance à lui ...

P.S : s'il possède un disque optionnel de type “concentrique” pour l'appareil avec lequel il va effectuer la recherche , je lui recommande vivement ce type de disque afin de booster singulièrement la sensibilité pour ce type de recherche très difficile , ainsi que de mettre la discrimination à 0 (même si pollué , tant pis) , et également un réglage de sensibilité hyper bas ; 30 a 50 % grand maximum !! (puisque le sonotone doit-être en surface à fleur de sol ..)
tient-nous au jus :)
 #1126646  par Rococo
 
avec le mode gold field il ne devrait y avoir de probleme;a la condition qu il est un deus :hehe:
 #1126810  par i-v-a-n-49
 
salut

vu qu'il y a une pile a l'intérieur je me demande si il ne serait pas plus judicieux de faire une recherche avec un aimant plutôt qu'un détecteur :-/
 #1126831  par Rococo
 
Micronta4003 a écrit :Ben oui, mais il a un T2 Black... :( :rouge:
oui mais le t2 possede un mode quasi identique au gold field;il s est dailleurs beaucoup vendu en Afrique pour l or natif
 #1126852  par Micronta4003
 
Rococo a écrit :
Micronta4003 a écrit :Ben oui, mais il a un T2 Black... :( :rouge:
oui mais le t2 possede un mode quasi identique au gold field;il s est dailleurs beaucoup vendu en Afrique pour l or natif
Ok, compris, je viens de regarder ta vidéo sur le gold field du Déus, donc sur le T2, c'est mode de gauche All métal.
Merci Rococo :amen: , je lui transmettrai demain. :hello:
 #1127085  par even83
 
Bonjour a tous,
Je tiens a remercié Micronta pour m'avoir contacter, je lui transmettrai les photos et la suite de la recherche qui commencera Lundi matin, par contre il doit m'envoyer les réglages du T2 que dois lui donner Rococo, je vous remercie tous pour votre soutien moral alors que je sais que ça vas pas être facile.
Maurice vous tiendra informer
 #1127088  par Invité
 
Hélas c'est un appareil hyper difficile a rechercher
Le mode gold field m'a permis d'en retrouver un également
Si la personne qui a perdu l'objet en a un autre c'est plus simple pour ce caler dessus
Bonne chance
les invites ne sont pas autorises a poster;si vous souhaiter participer au forum;il suffit de s'y inscrire.Je ne validerai plus les posts anonymes
 #1127091  par Micronta4003
 
Ah ben je ne savais pas que tu avais un compte ici :] , pour les réglages, c'est au dessus, je t'appelle.
Merci Robert pour le service en espérant que tu réussiras. :super:
 #1127224  par Micronta4003
 
Invité a écrit :
les invites ne sont pas autorises a poster;si vous souhaiter participer au forum;il suffit de s'y inscrire.Je ne validerai plus les posts anonymes
:aille: Ben son pseudo était bien marqué au nom de Even83, inscrit en 2013 je crois, je vérifié avant de poster mon message précédant! 8|
Je ne savais d'ailleurs pas qu'il était inscrit ici.

Comprend pas là! :nono: Surtout pour quelqu'un qui veut rendre service. :-|
 #1127231  par Rococo
 
regarde,le post au d;essus du tien est marque;invité merci pour m avoir donné son pseudo,si c est bien lui,,il a peut etre un bug,car il n apparaît que comme invité et donc anonyme;je vais regarder a son pseudo
 #1127236  par Rococo
 
je ne comprends pas car tout parait normal
 #1127250  par MicrométriX
 
Invité a écrit :Hélas c'est un appareil hyper difficile a rechercher
Le mode gold field m'a permis d'en retrouver un également
Si la personne qui a perdu l'objet en a un autre c'est plus simple pour ce caler dessus
Bonne chance
les invites ne sont pas autorises a poster;si vous souhaiter participer au forum;il suffit de s'y inscrire.Je ne validerai plus les posts anonymes
j'avais bien vu son pseudo aussi :( mais pas regarde la date d'inscription
 #1127289  par Micronta4003
 
:rouge: :inlove: Oups, désolé, je me suis planté, c'est donc bien quelqu'un qui a posté en dessous d'Even83, j'avais mal vu... Désolé! Mille exuses :inlove:

C'est d'ailleurs bizarre que cette personne est posté en tant qu'invité, je ne savais pas que cela était possible. :0

Et ce quelqu'un, Ben j'sais pas c'est qui Germain... :mdr1: :mdr3:

:hello:
 #1127294  par Rococo
 
normalement on ne peut pas mais je verifierai s il n y a apas un bug
merci a toi
 #1127295  par grounddetector
 
::d
Micronta4003 a écrit ::rouge: :inlove: Oups, désolé, je me suis planté, c'est donc bien quelqu'un qui a posté en dessous d'Even83, j'avais mal vu... Désolé! Mille exuses :inlove:

C'est d'ailleurs bizarre que cette personne est posté en tant qu'invité, je ne savais pas que cela était possible. :0

Et ce quelqu'un, Ben j'sais pas c'est qui Germain... :mdr1: :mdr3:

:hello:
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: En même temps, c'est notre cousin a tous Germain !
 #1127302  par MicrométriX
 
Micronta4003 a écrit ::rouge: :inlove: Oups, désolé, je me suis planté, c'est donc bien quelqu'un qui a posté en dessous d'Even83, j'avais mal vu... Désolé! Mille exuses :inlove:

C'est d'ailleurs bizarre que cette personne est posté en tant qu'invité, je ne savais pas que cela était possible. :0

Et ce quelqu'un, Ben j'sais pas c'est qui Germain... :mdr1: :mdr3:

:hello:
rhooo ben oui even 83 j'ai confondu aussi :hurt1: :hurt1:
faut voir dans la config du forum on peu regler les post et leurs utilisateurs, mais je pense que rococo connait mieux que moi, je demanderais a mon pere qui connait sa si sa peu aider :super:
 #1127313  par Rococo
 
je m en occuperai demain
 #1127667  par Micronta4003
 
Salut,
Bon ben mon copain Even83 vient de passer + de 2 heures là-bas pour cette recherche, il n'a pas trouvé l'objet, par contre il a trouvé pas mal de brcoles en surface (monnaies, chaines, etc...) et en fait, la dame n'est pas sur du tout de l'avoir jeté par la fenêtre.
Mais bon, comme il m'a dit, ça lui a changé les idées après un grand week-end de boulot, surtout qu'il ré-embreille cette après-midi.
Il a fait le maximum qu'il pouvait avec différents réglages sur sa machine.

Voilà. :hello:
 #1127669  par Rococo
 
C est tres bien d avoir rendu se service et merci a tous ceux qui ont œuvré et surtout a even83
 #1127670  par annibal 60
 
Micronta4003 a écrit :Salut,
Bon ben mon copain Even83 vient de passer + de 2 heures là-bas pour cette recherche, il n'a pas trouvé l'objet, par contre il a trouvé pas mal de brcoles en surface (monnaies, chaines, etc...) et en fait, la dame n'est pas sur du tout de l'avoir jeté par la fenêtre.
Mais bon, comme il m'a dit, ça lui a changé les idées après un grand week-end de boulot, surtout qu'il ré-embreille cette après-midi.
Il a fait le maximum qu'il pouvait avec différents réglages sur sa machine.

Voilà. :hello:
:super: bravos a ton pote :alcool1:
 #1127672  par grounddetector
 
:amen: Bravo! :super:
 #1128068  par Rococo
 
et voilà la conclusion de cette recherche
la personne m a contacte pour nous remercier de notre intervention,je vous livre donc son petit message


Bonjour,
Je vous avais demandé votre aide vendredi dernier, et Monsieur Hernandez,
venant de Toulon, est passé ce matin..
Malheureusement, cet homme, super serviable, a fait tout son possible, mais
ses recherches sont restées infructueuses...
Il est vrai qu'un petit appareil comme ça, c'est très difficile à trouver.
En tous cas, je tiens à vous remercier pour votre vivacité à contacter
quelqu'un pour m'aider.
Mille merci et bonne continuation dans votre passion.
Patricia Ben-Appert
 #1128084  par Micronta4003
 
Merci Rococo d'avoir retransmis les remerciements... :amen:

Bien oui, le pauvre Robert à fait beaucoup de route pour rendre ce service resté sans succès, dommage.

Un chic type notre Even83. :) :super:

:hello: