Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • restitution alliances or

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1128083  par Garrett13
 
:hello: salut les gars .
Ca fait maintenant deux ans que je détecte et en 2 ans j'ai sorti 36 grammes d'or principalement en alliance et justement j'aimerais les restituer a leurs propriétaires comment faire ? :)
 #1128109  par seb67seb
 
salut garett

y en a une a moi :)

je pense que sa se passe en mairie de la ou tu a trouver les bagues,si la personne la déclarer perdus avec du bol tu retrouveras le propriétaire
 #1128113  par olaf grossebaf
 
:hello:
si tu detecte sur les plages , avec tous les touriste s qui y passe , et qui y sont passés ....
ça risque d etre " coton "
si c est sur des terrains privés , vois avec les propriétaires ....
 #1128116  par Garrett13
 
Je detecte sur les plages du 13 et du 83 :hello: :)
 #1128117  par Sebdu50
 
:hello:
Oui ça peut être compliqué si c'est des bagues trouvées sur plages, mais en tout cas belle initiative :amen:
 #1128118  par Garrett13
 
bah j'en est sorties pas mal a marseille a quelle mairie dois je aller :) ???
 #1128123  par Sebdu50
 
Ben une chose est certaine va pas à celle de Lille, ils vont pas comprendre :mdr1: ;-)
Y'a pas un service d'objets trouvés ?
 #1128183  par optimus 59
 
Sebdu50 a écrit :Ben une chose est certaine va pas à celle de Lille, ils vont pas comprendre :mdr1: ;-)
Y'a pas un service d'objets trouvés ?
perso je ne comprend pas non plus ,je ne vois pas l objet a en rire ,il faut que tu m explique :nono:
 #1128193  par Sebdu50
 
optimus 59 a écrit :
Sebdu50 a écrit :Ben une chose est certaine va pas à celle de Lille, ils vont pas comprendre :mdr1: ;-)
Y'a pas un service d'objets trouvés ?
perso je ne comprend pas non plus ,je ne vois pas l objet a en rire ,il faut que tu m explique :nono:
c'est juste un peu d'humour, si tu regardes bien mon commentaire au dessus j'ai dis qu'il s'agissait d'une belle initiative je vois pas ou est le mal
 #1128199  par optimus 59
 
Sebdu50 a écrit :
optimus 59 a écrit :
Sebdu50 a écrit :Ben une chose est certaine va pas à celle de Lille, ils vont pas comprendre :mdr1: ;-)
Y'a pas un service d'objets trouvés ?
perso je ne comprend pas non plus ,je ne vois pas l objet a en rire ,il faut que tu m explique :nono:
c'est juste un peu d'humour, si tu regardes bien mon commentaire au dessus j'ai dis qu'il s'agissait d'une belle initiative je vois pas ou est le mal
:hello: je n ais jamais parlé de mal? je dit simplement que je ne comprend pas le rapport avec la mairie de lille ,qui na pas de service objets trouvés ?? ON DISCUTE ON NE S EMPORTE PAS SVP MERCI A TOI :alcool1:
 #1128205  par Sebdu50
 
optimus 59 a écrit :
Sebdu50 a écrit :
optimus 59 a écrit :
Sebdu50 a écrit :Ben une chose est certaine va pas à celle de Lille, ils vont pas comprendre :mdr1: ;-)
Y'a pas un service d'objets trouvés ?
perso je ne comprend pas non plus ,je ne vois pas l objet a en rire ,il faut que tu m explique :nono:
c'est juste un peu d'humour, si tu regardes bien mon commentaire au dessus j'ai dis qu'il s'agissait d'une belle initiative je vois pas ou est le mal
:hello: je n ais jamais parlé de mal? je dit simplement que je ne comprend pas le rapport avec la mairie de lille ,qui na pas de service objets trouvés ?? ON DISCUTE ON NE S EMPORTE PAS SVP MERCI A TOI :alcool1:
T’inquiètes je n'ai pas l'intention de m'emporter ;-)
Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire...j'ai dis Lille comme j'aurais pu dire Paris, Lyon...et toutes les villes de France, c'est juste l'opposé de Marseille.
Quand Garrett13 a demandé a quelle Mairie il devait s'adresser, J'ai dis ne vas pas a celle de Lille car je pense que si il allait dans une autre Mairie que Marseille les employés de cette Mairie n'allaient pas comprendre.
je me suis mal fait comprendre désolé :hello:
 #1128207  par optimus 59
 
Sebdu50 a écrit :
optimus 59 a écrit :
Sebdu50 a écrit :
optimus 59 a écrit :
Sebdu50 a écrit :Ben une chose est certaine va pas à celle de Lille, ils vont pas comprendre :mdr1: ;-)
Y'a pas un service d'objets trouvés ?
perso je ne comprend pas non plus ,je ne vois pas l objet a en rire ,il faut que tu m explique :nono:
c'est juste un peu d'humour, si tu regardes bien mon commentaire au dessus j'ai dis qu'il s'agissait d'une belle initiative je vois pas ou est le mal
:hello: je n ais jamais parlé de mal? je dit simplement que je ne comprend pas le rapport avec la mairie de lille ,qui na pas de service objets trouvés ?? ON DISCUTE ON NE S EMPORTE PAS SVP MERCI A TOI :alcool1:
T’inquiètes je n'ai pas l'intention de m'emporter ;-)
Je crois que tu as pas compris ce que je voulais dire...j'ai dis Lille comme j'aurais pu dire Paris, Lyon...et toutes les villes de France, c'est juste l'opposé de Marseille.
Quand Garrett13 a demandé a quelle Mairie il devait s'adresser, J'ai dis ne vas pas a celle de Lille car je pense que si il allait dans une autre Mairie que Marseille les employés de cette Mairie n'allaient pas comprendre.
je me suis mal fais comprendre désolé :hello:[/ok pas de soucis ,mais sache quand meme ,que comme dans toutes les villes de france,nous avons un service d objets trouvés ;-)
 #1128210  par Sebdu50
 
[/ok pas de soucis ,mais sache quand meme ,que comme dans toutes les villes de france,nous avons un service d objets trouvés ;-)[/quote]

Oui je n'ai jamais dis le contraire et je connais bien Lille j'ai vécu 30 ans dans le Nord ;-)
 #1128211  par optimus 59
 
Sebdu50 a écrit :[/ok pas de soucis ,mais sache quand meme ,que comme dans toutes les villes de france,nous avons un service d objets trouvés ;-)
Oui je n'ai jamais dis le contraire et je connais bien Lille j'ai vécu 30 ans dans le Nord ;-)[/quote]
ok alors tu dois savoir que notre richesse n est pas dans nos poches ,mais dans nos yeux :)
 #1128216  par Sebdu50
 
optimus 59 a écrit :
Sebdu50 a écrit :[/ok pas de soucis ,mais sache quand meme ,que comme dans toutes les villes de france,nous avons un service d objets trouvés ;-)
Oui je n'ai jamais dis le contraire et je connais bien Lille j'ai vécu 30 ans dans le Nord ;-)
ok alors tu dois savoir que notre richesse n est pas dans nos poches ,mais dans nos yeux :)[/quote]
oui tout à fait :super:
 #1128347  par Garrett13
 
Sebdu50 a écrit :Ben une chose est certaine va pas à celle de Lille, ils vont pas comprendre :mdr1: ;-)
Y'a pas un service d'objets trouvés ?
Ah je dois aller a Lille ? :| :| :|
 #1128373  par optimus 59
 
Garrett13 a écrit :
Sebdu50 a écrit :Ben une chose est certaine va pas à celle de Lille, ils vont pas comprendre :mdr1: ;-)
Y'a pas un service d'objets trouvés ?
Ah je dois aller a Lille ? :| :| :|
ben oui tu doit te rendre a lille ,et la tu pourras te goinfrer a la baraque a frite du coin,quelle chance tu as garret saisi ta chance mon poto une chance pareille ne ce reproduira pas deux fois :hello: :mdr2: :alcool1:
 #1128405  par Sebdu50
 
Ah non je crois que vous avez pas compris, faut pas aller à Lille :taré1:
Par contre si tu veux aller al' baraque a frites tu peux y aller sans probleme :hehe:
 #1128406  par Garrett13
 
Okay demain je prend un TGV et j'y vais direct de la patate :mdr1: :mdr1: :super: :super: :super:
 #1128413  par annibal 60
 
salut a mon avis si tu na pas le nom et prénom a l intérieure de la bague tu ne trouvera jamais les propriétaires et tu risque de tomber sur des menteurs attention au retour de bâton...même si t on geste a beaucoup de classe ...c est mon avis ....même si tu trouve le propriétaire tu ne sera jamais sur a 100 pourcent ..et tu vas être floué faut être bon mes pas con comme ont dit ...bonne chance :amen:
 #1128419  par Garrett13
 
annibal 60 a écrit :salut a mon avis si tu na pas le nom et prénom a l intérieure de la bague tu ne trouvera jamais les propriétaires et tu risque de tomber sur des menteurs attention au retour de bâton...même si t on geste a beaucoup de classe ...c est mon avis ....même si tu trouve le propriétaire tu ne sera jamais sur a 100 pourcent ..et tu vas être floué faut être bon mes pas con comme ont dit ...bonne chance :amen:
salut bah la plus part ont les noms des amoureux donc celles ci peuvent retrouver leurs proprios j'éspére ;) ;)
 #1128426  par lolo01
 
slt
peut être tu peut t'adresser a un labo je pense qu'avec l'ADN il trouverons les proprios ou NCIS :jesors:

bonne soirée
 #1128442  par Garrett13
 
lolo01 a écrit :slt
peut être tu peut t'adresser a un labo je pense qu'avec l'ADN il trouverons les proprios ou NCIS :jesors:

bonne soirée
mais trop je contact les experts :) :) :) :mdr1: :mdr1: