Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Alliance.... ( retrouvée )

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1162236  par DIE KATZE
 
:pleur4:

Alliance perdue aujourd'hui sur la plage de Cannes la Bocca, 90% de chances qu'elle soit dans l'eau.
Je sais à peu près où mais je n'ai pas de détecteur sous marin.

Si quelqu'un a le bon matériel pour aller sous l'eau, je veux bien l'emprunter/ le louer.
Si quelqu'un veut faire la plage avec moi pour vérifier si elle est pas sur le sable je suis preneur.

A l'aide, je suis dégouté.

Merci.
 #1162430  par stef_colt
 
Outch, navré pour toi :/
Mais ça va être chaud quand même à retrouver, bonne chance ! :super: :cote:
 #1162431  par ShAdOw
 
Pas d'étanche et pas a Cannes mais tout mes souhaits de chance pour la retrouver....
 #1162470  par DIE KATZE
 
Bonjour à tous

Merci pour votre soutien.

Je suis retourné ce matin a la plage, avant le lever du soleil pour ne pas avoir des gens dans l'eau et je l'ai retrouvée !
palmes masque et tuba, elle était sur le sable, a demi enfouie 8/ 8| :| . j'ai hurlé de joie sous l'eau :taré1:

je suis fou de joie.

Encore merci pour vos messages.
 #1162473  par Germain
 
Bravo DIE KATZE :super: !!!!
 #1162478  par Rococo
 
tu as beaucoup de chance mais aussi grace a ta perseverance,bravo
alors maintenat atte,ntion:il te faut savoir que si tu peut enlever facilement une aliance en été,tu las perdra quand tu iras dans l eau.Mais si quand tu vas dans l eau tu enleves ton aliance;ne la mets surtout pas sur la serviette ,car en sortant de l eau tu vas t essuyer et l aliance sera a nouveau perdue.L ideal est de la mettre dans le porte monnaie en esperant qu on ne te fauchera pas le pantalon :hehe:
 #1162493  par CAT53
 
:hello:
ah c'est cool pour toi bravo et oui maintenant fais y gaffe car la prochaine tu n'auras ptet pas autant de chance
Madame doit être ravi aussi :)
 #1162513  par Jeannot59
 
Depuis que j'ai failli perdre un doigt (Alliance accrochée dans un grillage lors d'un chute de vélo plutôt violente) , je la laisse sagement à la maison dès lors que je bricole ou que je fais une activité "à risque" .
Content pour toi que tu l'ai retrouvé .
Monsieur va passer pour un héros au yeux de sa belle .
Veinard !! ;)
 #1162637  par DIE KATZE
 
Merci pour vos messages !

C'est clair je suis heureux comme je l'ai rarement été :taré1:
Le pire c'est que le Samedi on en avait parlé, déjà a la plage, parce qu'elle me glissait du doigt avec la crème...
Mais dimanche j'ai plus pensé à jouer à la balle dans l'eau avec mes amis que faire attention a mon alliance.

Ce matin la mort dans l'âme je suis allé a l'eau pour la chercher, plus par obligation et résignation que par conviction... j'aurais jamais pu me pardonner de ne pas y être allé au moins par principe.
Comme quoi Nike a raison, Impossible is Nothing.

Quand je repense à l'action, je vois sur le sable un petit bout de la bague, je reconnais pas tout de suite, ça semble plutôt blanc (pas brillant) presque un bout de plastique, elle dépasse a peine : je tends le bras pour attraper et je me rend compte que c'est mon alliance :frime1:

la vache avec du recul je me dis que c'était improbable.

Quoi qu'il en soit merci pour vos messages de réconfort et pour l'aide qui m'a été proposée.
 #1162762  par pui33
 
Comme rouroute49 .... fait une grille de loto , tu as toutes tes chances. :hehe: