Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Couteau perdu dans le 14

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1173104  par Atchoum
 
Bonjour,
En faisant les foins, mon papa a perdu son canif ouvert dans le pré. Nous l'avons fouillé en long en large et en travers, malheureusement sans succès. Nous supposons que le couteau s'est retrouvé dans une balle de foin.
Nous aimerions beaucoup le retrouver si c'est possible. Pas pour le couteau qui est sans valeur, mais pour la sécurité de nos chevaux. En effet, si nous ne le retrouvons pas, nous devrons dérouler tous les ballots avant de pouvoir nourrir nos bêtes, bref, un travail de fou. Si quelqu'un peut nous aider, ce serait formidable, merci.
 #1173166  par OnzeEleven
 
:) Bonjour,
Effectivement pas facile. J'espère qu'un membre du forum pourra répondre à ton appel.
Je pense qu'il faudra commencer par le pré puis par les balles en espérant qu'elles ne soient pas déjà entreposées en pile, de plus j'ignore si un détecteur peut détecteur un petit canif à travers 60 cm de foin (si la balle fait 120 cm de taille). Bonne chance.
 #1173177  par carus
 
bonsoir atchoum , tu es ou dans le 14 stp? , si tu veux envoi moi le lieu en mp et je te redis si je peux passer ou pas merci
 #1173212  par Atchoum
 
Bonsoir, je suis près de Saint Sever près de Vire
 #1173238  par carus
 
bonsoir atchoum, je pourrais passer demain après midi si c'est possible pour toi , envoi moi ton n°de tél en Mp je t'appele demain matin :hello:
 #1173515  par Atchoum
 
Couteau retrouvé, merci à Carus d'avoir fait le déplacement. C'était sympa et instructif, au plaisir de se revoir
 #1173537  par carus
 
merci pour votre acceuil convivial et n'hésite pas si tu as des questions si tu as envie de te lancer dans ce superbe loisir qu'est la détection , a ton service :hello: