Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche objet perdu-alliance-plage d'anglet

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1173706  par Rococo
 
bonjour,
Voilà, un ami m'a dit de faire appel à vous pour retrouver mon alliance
perdue hier, le 26 juillet 2016, sur la plage du Club à Anglet (64).
C'est un 3 anneaux métal gravé à l'intérieur : laurent et émma 06/09/2008
J'espère que vous pourrez faire quelque chose, en vous remerciant par
avance.
Cordialement.
j ai reçu ce courrier,si quelqu un est interressé ,priere de me contacter pour que je donne les coordonnees
 #1173840  par Burgonde64
 
Réellement désolé de ne pouvoir intervenir sur cette recherche ( habitant BAYONNE), mais je suis trop pris par mon boulot et n'ai absolument pas le temps de détecter en cette période estivale :( . Je fais du coup un petit up, au cas où il y aurait des membres du fofo de dispo dans le coin ;)
 #1173969  par david55
 
Bonjour à tous,
Je serai à Dax du 6 au 15 août. Si d'ici là personne ne s'est manifesté et que la marée n'est pas passée sur la plage, alors je pourrai faire un saut.
 #1173989  par Micronta4003
 
J'y étais en vacances l'an dernier, j'y ai poêlé quelques soirs avec un pote, et toujours les soirs, il y avait d'autres détectoristes sympas.
Ne serait-il pas judicieux de surveiller tard le soir ou tôt le matin pour voir s'il y en a et auquel cas leurs demander gentiment. :]

:hello:
 #1177281  par Blackouze
 
Re !! Toujours pas trouvé, si quelqu'un était dispo et dans le coi n cette semaine je veux bien un peu d'aide. Merci d'avance laurent

Voilà, un ami m'a dit de faire appel à vous pour retrouver mon alliance
perdue hier, le 26 juillet 2016, sur la plage du Club à Anglet (64).
C'est un 3 anneaux métal gravé à l'intérieur : laurent et émma 06/09/2008
J'espère que vous pourrez faire quelque chose, en vous remerciant par
avance.
Cordialement.