Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Perdu canne XP DEUS + Tête 22 cm.....

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1177263  par Goldseeker
 
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire et pas eu le temps encore de me présenter, mais je le ferais bientôt. C'est qu'il y a urgence : Étourdis que je suis, hier matin 07/08/2016, j'ai oublié ma canne de XP + tête 22cm sur la rembarde en bois qui sert à attacher les vélos à Moliets Plage. Quand je m'en suis aperçu vers 18 heures, je suis retourné voir mais ça avait disparu. :/
Alors si vous l'avez trouvé ou si vous en entendez parler vous pouvez me contacter par l'intermédiaire du forum.
Info: Moliets très fréquenté cette année, il y a deux trois jours il y avait 8 personnes en train de de détecter sur la plage après 19 heures.... Sympa pour les rencontres, mais évidemment les trouvailles sont d'autant moins nombreuses. M'enfin la plage est bien propre, ça c'est sur!
Bonne détection à tous. :)
 #1177268  par Goldseeker
 
Merci Theophilus,
Je suis en vacances à Moliets. Je n'ai pas la facture ici. Je rentre Samedi, il faudra alors que je retrouve la facture d'origine. Je l'ai acheté d'occase à un gars qui m'a fournit la facture.
A moins qu'il y ait moyen de trouver le numéro sur la télécommande ? Tout ce que j'ai pu trouver sur la télécommande c'est 002E4
 #1177282  par mavrel
 
Hello :hello: Goldseeker,

8| Perdre un déus pour un chercheur, c'est un comble...Mais bon, on va faire le max.
Marc que tu as rencontré sur la plage de Moliets m'a parlé de ta déconvenue.
Tous les membres de notre asso sont prévenus et guettent le moindre déus avec poignée scotchée au chatterton noir.
Vu qu'on sillonne de Mimizan à Ondres...
Peut-être qu'il est déjà en vente sur LBC ou autre....à surveiller.
Mais bon sans télécommande ni casque, il ne peut pas détecter le gars qui l'aurait retrouvé! :rougefaché:
As-tu été voir au poste mns? En mairie?...on sait jamais.
Je suis sur la zone en septembre et je zieuterai.

:alcool1:
 #1177286  par piragol
 
Faut pas croire, cela arrive...
L'an passé, lors d'un changement de parcelle, ben..... :rouge:
Heureusement que Boune et Yaparo veillaient sur mon coffre, sinon je me faisait tranquille le casse-dalle ! :hehe:
 #1177287  par Theophilus
 
mavrel a écrit :Hello :hello: Goldseeker,

8| Perdre un déus pour un chercheur, c'est un comble...

:alcool1:
Hello,

Il n'est pas le seul, j'ai déjà été contacté par plusieurs clients ayant perdu leur détecteur notamment sur la plage ...

Il y a même un membre de detecteur.net qui a perdu 2 fois son Deus 8| mais je tairai son pseudo .... :mrgreen:
 #1177328  par Invité
 
ca m est arrivé aussi avec mon CTX et ma gamatte...avant d ouvrir ton coffre tu le poses toujours contre un arbre ou rembarde... bon courage ca va etre dur de le retrouver
 #1177368  par Dav57
 
ah bin merde !! c'est balo ça !!

moi suite a une grosse averse , j'etais retourné en courant a la voiture jetant tout mon matos sous la voiture ..... je vous le donne en mille !!!! le paysan passé et me demande de bouger un peu l'auto pour que la moissonneuse passe ....
je ne vous raconte pas la suite :pleur4: :pleur4: :pleur4:

:vivemoi:
 #1177372  par captainmarseille
 
:hello:
beh moi y a bien longtemps je trouve mon 1er beau billon je m'enflame fais des bonds
et oublie le xp achete la veille :( :| :( :snif: :pleur4:
vite retourne il etait toujours la
c'est vrai y a pas de voleur a marseille :mdr1:
 #1177403  par NANARD0334
 
captainmarseille a écrit ::hello:
beh moi y a bien longtemps je trouve mon 1er beau billon je m'enflame fais des bonds
et oublie le xp achete la veille :( :| :( :snif: :pleur4:
vite retourne il etait toujours la
c'est vrai y a pas de voleur a marseille :mdr1:
:hello:

Comme quoi, souvent on dit n'importe quoi :happy1: y a des gens honnêtes partout :langue1:
 #1177471  par micle13
 
salut!
je crois qu'elle a été récupérée....
regarde les sujets plus récents!

:hello:
 #1177556  par Goldseeker
 
Hello,
Euh, non, je crois que c'est juste Xrider qui à repris ma demande.
Je suis allé à la Mairie de Moliets hier, pas de DEUS. J'ai laissé mes coordonnées.
J'ai aussi laissé les Ray Ban dorées avec verres teintés et de vue ( très épais ) que j'avais trouvé Dimanche dans le sable mouillé avec le XP.
Ça sonnait faiblement, et bizarre, genre scie circulaire, zzziiiinnnnng, zzziiiinnnnng.
Si qq se reconnait, les lunettes sont à la mairie de Moliets.
Bref, toujours pas de XP en vue.
 #1177952  par Le Néophyte
 
Pauvre de toi:( . .. Un jour j'ai posé le mien (deus) sur le toit de la voiture et j'ai pris la route. Heureusement je l'ai "entendu" avant de prendre la départementale.. Quasiment tous les possesseurs de Deus ont eu au moins une mésaventure de ce type, c'est l'inconvénient du sans-fil -_- J'espère que celui qui l'à récupéré aura un cas de conscience, et je te conseille de poster des messages partout sur le net, autres forums, Facebook, etc. . Bon courage