Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • collier perdu en Charente-Maritime

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1178621  par jc56
 
Salut a tous , suite aux articles du Ouest-France , j'ai reçu une demande d'une personne qui a perdue un collier en or en Charente-Maritime, elle me demande de passer le mot donc si qlq est dans le coin je donne le N° en MP
 #1178634  par djinn
 
Salut, c'est dans quelle coin de la Charente Maritime?
 #1178639  par Foué90
 
Hello oui quel coin de charente maritime j'y suis encore jusque demain si jamais !
 #1178706  par jc56
 
Voilà je vient d'avoir le mari de la personne au tel , donc c'est la médaille de baptême de la petite fille , perdu dans un jardin dans la région de Surgères
 #1178716  par djinn
 
Hum ça me fait 1h30 de route, mais bon si personne de plus proche peut y aller j'irais :]
 #1178744  par M.detector
 
djinn a écrit :Hum ça me fait 1h30 de route, mais bon si personne de plus proche peut y aller j'irais :]
:hello: Pareil si personne c'est faisable . :hello:
 #1268142  par Jm17
 
bonjour a tous, est ce que la médaille a été retrouvé car je suis a coté .
 #1271060  par will17130
 
bonsoir le collier a t il ete retrouver, je suis pas loin de surgere et je suis dispo le week end merci
 #1834465  par Bastien144
 
Salut :]

Je viens de tomber sur ton message concernant le collier prénom arabe en or perdu en Charente-Maritime. Je sais que ton post date d'il y a un moment, mais je voulais savoir si le collier a été retrouvé ? J'habite justement dans le coin et je me disais que je pourrais peut-être aider ou garder un œil ouvert. Tiens-moi au courant si tu as des nouvelles ou si la personne cherche toujours son collier.

Merci et j'espère pouvoir aider !
Dernière modification par Bastien144 le 25 mars 2024, 12:56, modifié 1 fois.
 #1834479  par Baillius
 
Bastien144 a écrit : 22 mars 2024, 16:10 Salut :]

Je viens de tomber sur ton message concernant le collier en or perdu en Charente-Maritime. Je sais que ton post date d'il y a un moment, mais je voulais savoir si le collier a été retrouvé ? J'habite justement dans le coin et je me disais que je pourrais peut-être aider ou garder un œil ouvert. Tiens-moi au courant si tu as des nouvelles ou si la personne cherche toujours son collier.

Merci et j'espère pouvoir aider !
:hello: Bastien144
En tant que nouveau membre , je t' invite aussi à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
En voici le chemin
Image
viewforum.php?f=63