Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ma B.A du jour (Résolu)

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1179033  par Goldfinder
 
Bonjour à tous,

La semaine dernière, alors que je passais une semaine de vacances en Bretagne, une jeune femme m'a contacté via "Objetperdu.net", cette personne très attristée, me dit qu'elle a perdu l'alliance de son défunt père ainsi qu'une bague. Je lui ai demandé d'être patiente quelques jours et que je viendrai retrouver ses biens sur son terrain. Après une demi heure de balayage (et un demi franc 1966 au passage!), je mets la main sur l'alliance et le visage de la propriétaire s'est illuminé! Quelques minutes après, mon fils fait sonner le pro-pointer dans une touffe d'herbe et il en ressort la seconde bague!
Mission accomplie! :frime1:
@+
Image
 #1179035  par lamuse
 
Félicitation :super:
Le regard des gens à ce moment vaut bien quelques temps à chercher leurs objets :)
 #1179036  par ledzep2b
 
Bravo goldfinger :amen:
 #1179049  par mavrel
 
Hello :hello:

Bravo goldfinder! :super:
 #1179072  par Klaskerien
 
Excellent, quel coin de bzh? J’irais faire un tour sur ton site objet perdu.net que je ne connais pas, un grand bravo en tout cas
 #1179073  par benelix
 
Salut ! Bien jouer ........une bonne action .....You are a good boy !!! :super:
 #1179148  par Goldfinder
 
Klaskerien a écrit :Excellent, quel coin de bzh?
Je séjournais à Carnac, très belle région la Bretagne...

Merci à tous pour vos commentaires ;)
 #1179151  par Germain
 
Salut,
Félicitations pour ce joli geste :super:
 #1179199  par goldluke
 
Super Golfinder, bien joué :amen:
 #1179778  par JeanCreuse07
 
Bravo. Encouragements à toutes celles et ceux qui peuvent le faire par la proximité. Il n'y a pas mieux que de rendre service quand on le peut.
 #1189836  par helico18
 
Bonsoir
Je voulais m'inscrire sur le site "objetperdu.net" car j'ai déjà pu aider deux agriculteurs de mon village à retrouver des outils, mais je n'arrive pas à me connecter. Savez-vous si c'est normal?
Merci
 #1189843  par Aruana
 
:hello: bravo !! :super:
 #1189910  par teufeu
 
helico18 a écrit :Bonsoir
Je voulais m'inscrire sur le site "objetperdu.net" car j'ai déjà pu aider deux agriculteurs de mon village à retrouver des outils, mais je n'arrive pas à me connecter. Savez-vous si c'est normal?
Merci

Salut, tu peux contacter l'administrateur : [email protected]

Il répond assez rapidement d'habitude.
 #1189911  par fibul
 
excellent tu et tros fort :super: :super:
 #1190028  par helico18
 
Merci Teufeu je vais voir ça! Bonne journée à tous et toutes!
 #1190047  par Bob62
 
félicitations :amen:

je tente également de m'inscrire à ce site mais impossible ??????
 #1190184  par LaTaupe14
 
Bonne action!!! La joie des personnes c'est ce qu'il y a de mieux dans ce style d'action! :super: :super:
 #1190399  par helico18
 
bonjour,
A l'intention de Teufeu et Bob62; l'administrateur m'a répondu que ce site est en travaux et que les inscriptions devraient fonctionner en fin de semaine!