Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Alliance perdue à Lacanau fin juillet

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1179484  par SimonT
 
Bonjour à tous,

J'ai perdu mon alliance toute fin juillet entre la plage centrale et la plage sud devant le club de surf Ocean Ride à Lacanau. Il y a la date 4 juillet 2015 et un numéro de série. Je sais exactement ou je l'ai perdu à 3 m au bord de l'eau.
Si jamais un passionné passait par là.

Merci beaucoup,
Simon
 #1224261  par ARES61
 
Bonjour
Je viens vers vous pour savoir si vous avez trouvé quelqu'un pour esssayer de retrouver votre alliance.
Je viens de voir votre annonce ce soir, dommage car j'étais sur lacanau le week end dernier.
Par contre, je risque d'y retourner courant avril, donc au cas ou !
Tenez moi au courant, cordialement.
Sinon, on se tient au courant en MP.
 #1241334  par Invité
 
Bonjour,

Non je n'avais pas eu de retour avant le votre. Ca serait top si jamais vous y passiez meme si j'ai peu d'espoir après tout ce temps :)

Merci,
Simon
 #1290034  par noebus86
 
Invité a écrit :Bonjour,

Non je n'avais pas eu de retour avant le votre. Ca serait top si jamais vous y passiez meme si j'ai peu d'espoir après tout ce temps :)

Merci,
Simon
1000 excuse pour les purites
avez-vous contacté " jean17 " sur la FNUDEM adresse du forum http://fnudem.forumactif.org/
il s'occupe de tous ce qu'y a trait aux demandes de recherches !!!
contactez le , car la solidarité des UDM ( Utilisateur de Détecteur de Métaux ) n'est pas un vint mot :super:
cordialement