Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Help ( labarthe sur leze au sud de Toulouse )

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1181996  par Tanguybzh
 
Bonjour,
J ai perdu le pendentif de ma chaîne. Un saint Christophe en or... Cadeau de naissance . Il est sans doute dans mon jardin . Je n arrête pas de chercher mais rien .
Je suis très touché par cette perte. Je jouais au foot avec mon gamin.
Un ami m a prêté un détecteur bas de gamme. Il ne connaît pas grand chose non plus. J ai essayé de le faire marcher mais il ne bip même pas sur ma chaîne qui est cette très fine. J ai besoin de conseils de réglage sûrement. J imagine qu il ne faut pas discriminer trop. Peut être que j était trop haut .... De plus à quelle distance du sol faut il maintenir L appareil ?
Tout aide sera la bienvenue.
Cordialement.
 #1181997  par Tanguybzh
 
Mes excuses pour les fautes ... Il est tard... J étais dehors à fumer une dernière cigarette avec une lampe torche pour voir si je ne le retrouvais pas ... Voilà où j en suis ...misère
 #1182003  par lucky
 
Tanguybzh a écrit : Il est sans doute dans mon jardin
Si elle est perdue dans votre jardin, personne ne pourra le retrouver,contrairement
à une plage ou autres lieux publics, localiser l'endroit ou vous êtes pour qu'une personne
puisse éventuellement vous aider.
Dernière modification par lucky le 23 août 2016, 06:51, modifié 1 fois.
 #1182004  par shooters 49
 
Tu as quoi comme détecteur?
 #1182006  par Rococo
 
a part les détecteurs haut de gamme a frequence elevee ,aucun appareil ne peut trouver une chainette finette fine.Par contre ils peuvent trouver sans probleme une medaille type st christophe.Si tu donne ta ville quelqu un te repondra certainement,mais toi tu n y arriveras pas,car un detecteur demande de l experience
 #1182027  par Tanguybzh
 
Bonjour !
Quelle communauté réactive cela fait plaisir !
Je suis à labarthe sur leze au sud de Toulouse !
Je vais donc essayer de le calibrer avec un objet plus ressemblant et réessayer ce soir !
Le détecteur est un e-sun ts 160.
 #1182030  par Deus14
 
Tout se trouve essais de faire appel a quelqu un d experimente ... il y en a ici.
Ton detecteur a mon avis est bon marche. Il faut un garrett ou encore mieux un deus xp.
Tu es dans quel secteur stp
J ai retrouve une aliance d un ami de mon frere 28ans apres sur un terrain de 2000m2 donc tout se retrouve a condition d etre equiper un minimum
 #1182045  par Rococo
 
il y a des prospecteurs de toulouse ici;peut etre passeront ils.Mais a mon avis tyu devrais refaire un post avec comme tytre:labarthe sur leze:recherche bijou
 #1182089  par Tiger12
 
Bonjour, je suis de rodez, mais ce week end je descends voir ma sœur sur muret, labarthe est juste à côté.
 #1182095  par Tiger12
 
Re, ton détecteur est un VLF, très basse fréquence moins de 3 KHz, en gros c'est mal parti avec ca.
 #1182299  par Tanguybzh
 
Bonjour.
Malheureusement je suis absent ce week end .
J ai retrouvé une ...pièce de 20 cts tout à L heure .....je vais réessayer ce soir ....
 #1182425  par Tanguybzh
 
Rien ce soir... Beaucoup de point qui bip ... Il faudrait sans doute creuser mais ce n est pas
Mon saint Christophe ....
J ai commencé il faisait nuit. Ce n est pas idéal .. Mais avec deux enfants en bas age et un troisième pour septembre il m est difficile de prendre beaucoup de temps.
Il faut que je trouve un objet en or similaire pour voir si mon détecteur le repère car pour L instant je vérifie que ça marche avec une bague en argent ...
J ai quand même trouvé cette pièce de 20 cts.. Mais quelle déception car elle était vraiment dans la zone où je crois avoir perdu mon pendentif ...
Bonne soirée à vous.
 #1182429  par Este detection
 
Bonjour je mapelle esteban g 14 ans j'habite au sud de toulouse je fais du rugby et j'aurait peut etre un match cette annee par labarthe sur leze je te ferais signe dac
 #1182511  par cedtoul31
 
Salut
Je suis du sud de Toulouse est disponible en milieu d'après midi si besoin pour venir essayer de retrouver ton pendentif , contacte moi en mp pour l'adresse.
Bonne journée
 #1190801  par Johnnie Dep
 
Objet trouvé ?
Je suis chez mes parents non loin de portet/Garonne et j'ai mon xd17 (17 khtz).
Si besoin encore je suis là.
Mimi