Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche detectoriste secteur Strasbourg pour recherche alliance perdue.

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1182312  par yann67600
 
Bonjour à tous.

Je fais partis d'un site d'aide aux personnes en terme de recherche d'objet perdus et j'ai été contacter par une personne qui a perdus sont alliance.malheureusement je ne me déplace que 30 km autour de chez moi et la il y en a 70km (donc 140km aller retour).ont à pas de personne du coter de Strasbourg sur ce site et je cherche donc une personne pour aider à retrouver cette alliance.
La recherche se passe du côté de weyersheim .si intéressé me contacter en mp pour avoir les coordonnées de la personne.

Ps: il est prévus par le site que la personne paye l'essence... aucune autre rémunération ne peu être demander.
 #1203364  par links234
 
yann67600 a écrit :Si ont ne sait pas ont ne parle pas.
J'ai donner suite à un membre en MP mais pas de nouvelle à savoir si il y a été malgré une relance ...
Je suis toujours disponible pour aller aider cette personne si besoin :hello:
 #1203371  par optimus 59
 
yann67600 a écrit :Si ont ne sait pas ont ne parle pas.
J'ai donner suite à un membre en MP mais pas de nouvelle à savoir si il y a été malgré une relance ...
salut peut etre a tu donné suite en mp ,mais pas sur le forum je pense que c est ce que veut dire bruno ,les autres restent dans l ignorance merci de mieux comprendre le pourquoi :mrgreen:
 #1203375  par yann67600
 
optimus 59 a écrit :
yann67600 a écrit :Si ont ne sait pas ont ne parle pas.
J'ai donner suite à un membre en MP mais pas de nouvelle à savoir si il y a été malgré une relance ...
salut peut etre a tu donné suite en mp ,mais pas sur le forum je pense que c est ce que veut dire bruno ,les autres restent dans l ignorance merci de mieux comprendre le pourquoi :mrgreen:
OK mais pour un modo. . Il n'a pas mit les formes.
 #1203653  par yann67600
 
pour la faire courte, j'avais donner le numéros de tel a a sam67, qui m'a dit qu'il irait et me donnerait des nouvelles! mais plus aucune réponses a mes MP pour savoir si ily a finalement été ou pas.
du coup je viend de filer le numéros du gars a links234 , en espérant être tenus informé.

++
 #1203842  par links234
 
yann67600 a écrit :pour la faire courte, j'avais donner le numéros de tel a a sam67, qui m'a dit qu'il irait et me donnerait des nouvelles! mais plus aucune réponses a mes MP pour savoir si ily a finalement été ou pas.
du coup je viend de filer le numéros du gars a links234 , en espérant être tenus informé.

++
J'ai appeler la personne, sam67 n'est jamais venu, j'ai donc rendez vous dimanche matin avec lui pour tenter de la retrouver :hello:
 #1205276  par links234
 
Pour info: j'ai donc bien été recherché la bague du monsieur, malheureusement après avoir passé 1h30 a ratisser l'endroit impossible de mettre la main dessus, le propriétaire pense qu'il l'a peut être laisser tomber dans la brouette de béton lorsqu'il a réalisé les travaux dans son jardin, elle serait possiblement donc assez profondément dans le sol, il va enlevé la terre et me rappellera :hello:
 #1205283  par piragol
 
yann67600 a écrit :
optimus 59 a écrit :
yann67600 a écrit :Si ont ne sait pas ont ne parle pas.
J'ai donner suite à un membre en MP mais pas de nouvelle à savoir si il y a été malgré une relance ...
salut peut etre a tu donné suite en mp ,mais pas sur le forum je pense que c est ce que veut dire bruno ,les autres restent dans l ignorance merci de mieux comprendre le pourquoi :mrgreen:
OK mais pour un modo. . Il n'a pas mit les formes.
Le modo parlait de Sam 67, auquel le modo avait répondu en MP sur sa demande s'il s'était présenté sans avoir eu de réponse de sa part.
Comme toi, visiblement...
Mais il est toujours de bon ton de me taper dessus, ça doit défouler ? :siffle:

Sur ce, bonne soirée à tous. :hello:
 #1205292  par piragol
 
Victime ? 8/
C'est toi qui attaques, et je réponds juste à tes erreurs, point barre.
Si tu ne sais pas les reconnaître, je m'en tape.
Au lieu de me répondre ainsi, je pensais que tu aurais remercié Matt de s'être proposé :super: et Links d'y être allé. :super:
Je me permets donc de le faire pour toi.
 #1205389  par piragol
 
Que tu fasses partie d'un site d'aide aux personnes en terme de recherche d'objet perdus est tout à ton honneur.
Mais ta façon de faire reste néanmoins discutable, à mes yeux. :drapeaublanc: