Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • URGENT: Cannes, Assistance a retrouver une bague

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1193089  par Louise
 
Bonjour,

J'ai besoin d'aide a retrouver une bague d'or blanc, qui j'ai perdus a la plage en Cannes.

Je suis Danoise et suis à Cannes en vacance, mais je retourne a Danemark demain ou Vendredi. Alors, c'est une cas urgent.

Je parle en peu Francais - je compred si Vous parlez doucement :] Mais je préfére parler Anglais.

Je sais presque exactement où je l'avait perdu.

Vous pouvez me contacter a telephone: +45 20 72 09 39 où e-mail: lundblad77@hotmail

Si la bague sera trouver, je va recompenser 1000 euro.

Aves mes remerciement anticipés,

Louise
 #1193118  par patgolfe
 
re,je viens d'avoir Louise or la bague a été perdu depuis 3 jours
je pense que c"est cuit car a cannes sur la croisette le sable est nettoyé par la machine en profondeur toutes les nuits et de plus de nombreux detectoristes fouillent le soir
 #1193124  par leboteur
 
Bonjour Madame Louise , désolé pour cette perte de bague .
Il faut aller à la Mairie " service objet trouvé , ou signaler votre mésaventure " .
Vous pouvez aussi envoyer de chez vous , une photo de votre bague , à joindre par courrier à la mairie .
Et même aussi dans un commissariat , cela peut demander du temps , mais il faut essayer .
Bon courage à vous .
 #1193172  par Louise
 
Merci pour tous votre bonne conseilles ;)

J'ai deja ete a les gens qui menager la plage, la police municipal et l'office pour les objets trouvès (45 rue carnot). Malheureusement, sans fortune.

Patgolfe m'avait expliquer que il y a beaucoup des personnes comme vous-même - Avec des dètecteur mètaux - qui fouillent la plage chaque soir et matin. Alors, soit la bague est retrouver deja, soit on ne la trouve jamais.

Mais c'est ma bague de fiançailles - je suis très malheureuse :pleur4: et très décidé à la retrouver.

J'espere toujours que Patgolfe trouve le temps aujourd'hui, mais il faut perdre mes précautions:

Alors j'ai pensé, peut-être vous connaissez les personnes qui fouillent la plage. Est-ce que ce sera s'ebruiter, si on trouve quelque chose de valeur? (J'espere que Vous comprenez :-/ ) où est-ce qu'il y a un outre forum pour les contacter et expliquer que je va payer récompense?

Louise
 #1193202  par leboteur
 
Mon idée , il faudrait faire des photocopies en couleur de la bague , en déposer dans les boulangeries , à la mairie , au commissariat , à l'office du tourisme " recherche ma bague de fiançailles contre récompense " .
J'espère qu'une personne digne ne demandera rien pour cet acte chaleureux :hello: .
Il y a quand même du monde sur CANNES pour aider cette femme en détresse .