Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
#1497130 par Aldebaran
03 févr. 2019, 12:20
Salut tout le monde,
Après chaque sortie je nettoie mon détecteur en enlevant le protège-disque pour éviter une accumulation de cailloux dedans, sauf qu'à chaque fois il est assez difficile à enlever car des cailloux se glissent entre le disque et le protège-disque. Du coup j'ai peur de le rayer et de vraiment l'abîmer au bout d'un moment.

Savez-vous s'il existe des pâtes pour combler le petit espace entre la bordure du protège disque et le disque ?
Ça m'éviterait non seulement de le démonter à chaque fois, et que les petits cailloux l'abîment.

Merci à vous et bonne journée :hello:
#1497136 par Guigui43
03 févr. 2019, 12:27
Salut à toi. Je te conseille la pâte à fixe, ca comble bien les espaces, c'est étanche, ca tient et ça s'élève assez facilement sans laisser de traces ;)
#1497148 par Aldebaran
03 févr. 2019, 13:13
Guigui43 a écrit :Salut à toi. Je te conseille la pâte à fixe, ca comble bien les espaces, c'est étanche, ca tient et ça s'élève assez facilement sans laisser de traces ;)

:hello:

Super idée je n'y avais pas pensé! Je vais essayer ça :alcool1:

Advertisements by Advertisement Management